EURL DUPRAT FRANCIS MAISON ELEVEUR

LIEU DIT LES ARTIGUES, 31260 MONTESPAN
Agriculture

Avis EURL DUPRAT FRANCIS MAISON ELEVEUR

Comment savoir si un éleveur est sérieux ?

Que voulez-vous savoir sur EURL DUPRAT FRANCIS MAISON ELEVEUR ?

Blandine
Date de l'expérience: 2019-09-02

Pour être éleveur de chiens, il ne faut pas aimer les chiens. Cela ne vous rappelle rien ?
Je vous rappelle que vous avez été accusé de trafique de chiens, vous avez même dit : Je n’annonçais pas toujours la provenance des chiens car les gens ne veulent pas des chiens de la République tchèque. Ce sont vos mots.
Vous falsifier les certificats de vaccination et les âges des chiots.
N’hésitez pas à regarder sur internet le nombre d’article où il a été accusé de trafique de chiots.

Expérience vécue âge qui ne correspond pas au chien

Mon Jack russel a 7 ans double cataracte problèmes audition beaucoup de démangeaisons

Date de l'expérience: 2024-02-29

Lire les articles de presse qui relatent les exploits de cette personne.

Sole
Date de l'expérience: 2023-09-23

Comment cette entreprise peu avec 3 étoiles ! Faîte une recherche sur internet vous trouverez des articles de condamnation pas besoin t'en dire plus
Honte à vous (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1373 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-23

A fuir vendeur de chien sans état d'âme vous pouvez poser des questions sur l'origine des chiots aucune réponse aucun suivi de la lignée des chiots

Date de l'expérience: 2023-01-22

Chiots malades provenant des Pays de l'Est. L'âge des chiiots est erroné ainsi que les nuémros de la puce. A fuir

Je confirme complètement, chiots séparés de leur mère bien trop tôt (âge modifié sur les papiers afin de les vendre au plus vite. Une véritable usine...)

Cécile
Date de l'expérience: 2022-08-06

Attention ! Chiot Shiba adopté chez cet éleveur qui présente de gros troubles du comportement et de l'agressivité une fois adulte malgré une prise en charge rapide et importante d'éducateur canin et de vétérinaire comportementaliste. Les chiots sont élevés dans des cages loin de leur mère, de leurs congénères et des humains.
A fuir absolument !!!!!!!

Serena
Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai récupéré un chiot de cet éleveur, il présente de gros trouble du comportement alimentaire, aucune sociabilisation au préalable, et anxiété généralisée. Je rejoins donc complètement le commentaire précédent : a fuir absolument. Une honte de traiter des animaux de cette manière.
P.s : pensez également a vérifier d'autres sites avant de faire l'avocat du diable, nous sommes nombreux a nous en plaindre... C'est inhumain

J'ai également adopté un Shiba chez eux et j'ai le même problème ce sont des chiens qui ne sont pas sociabilisés le pire de tout c'est que ce couple organise des salons du chiots !
Fuyez

martin
Date de l'expérience: 2022-06-11
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les prix proposés par EURL DUPRAT FRANCIS MAISON ELEVEUR sont excesivos.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
EURL DUPRAT FRANCIS MAISON ELEVEUR propose des services stationnaire.
Le service offert par EURL DUPRAT FRANCIS MAISON ELEVEUR est mauvais.
J'évalue les services/produits de EURL DUPRAT FRANCIS MAISON ELEVEUR à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Les meilleurs aspects de EURL DUPRAT FRANCIS MAISON ELEVEUR sont : aucun point positif.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
EURL DUPRAT FRANCIS MAISON ELEVEUR a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
une entreprise de (supprimé par l'administrateur)

j;ai achété un chiot , il y a 8 jours et ce dernier est décédé de parovirose ainsi que plusieurs des chiens dans le salon du chiot a Chancelade le 30 mai 2022.
(supprimé par l'administrateur) déjà condamné pour des faits graves en 2000 et en contrôle judiciaire , mais il continue.
Entreprise a fuir encore un traffic d'animaux .

Eddy

Bravo à vous! Vous voyez tous ces commentaires ici et quand même vous collaborez avec lui! Bravo, bravo!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-01

J ai acheter un chien border collie y a 10 mois mon chien ne resemble pas du tout à un border on a fait un test adn qui a bien confirmer qu il n était pas que border . Ces abuser j ai payer mon chien 750 euro en passant que c était un vrai

Sophie

C'est pas possible ça! Qu'est-ce que vous voulez faire maintenant? vous avez reçu le remboursement?

Laetis
Date de l'expérience: 2022-05-01

On a envoyer un mail on attend une réponse , mon aide juridique lui a tel il a dit que j avais acheter mon chien 550 euro

Sophie

Faites le nécessaire, on peut pas accepter cet abus! Sinon, le chien que vous avez il est ok pour vous? Vous voulez le gardez? Bien cordialement, Sophie

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-02-10

Attention, trafic d'animaux provenant des pays de l'est ! Regarder sur internet et regarder sur facebook sa page il y'a des avis tres negatif !! taux de mortalité accrue !! ATTENTION PARVOVIROSE

Yolande

Avez-vous vraiment des preuves que ces animaux proviennent de l'europe de l'Est ? Arrêtez de faire une mauvaise publicité.

Bahi
Date de l'expérience: 2015-03-15

Je confirme mon chien à l age de huit mois démangeaisons et aujourd'hui double cataracte à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-10

Traffic d'animaux en provenance de l'est, déjà condamné en 2000 !!!

John

d'où avez-vous obtenu cette information? n'est-ce pas un élevage légal ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

EURL DUPRAT FRANCIS MAISON ELEVEUR Questions fréquentes