ARCILIA MAREE

Évaluation 3.4/5

Avis ARCILIA MAREE

2 abonnés
3.4

J'hésite à commencer à travailler pour ARCILIA MAREE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARCILIA MAREE ?

Fab mich
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-23

Employeur ******,ne connaissant pas les lois,ne paye ni les pauses ,ni les heures supplémentaires.
Bcp d achats a la commission donc payé pratiquement gratos et revendu très cher ds les trois marée bleue

Magalie

Est ce que c'est une un employeur qui n'est pas ouvert à la communication ? Faites le lui savoir si c'est possible .

Moi
Date de l'expérience: 2023-02-12

Cherchez vous des chauffeurs livreurs

Comment ARCILIA MAREE veille-t-elle à la satisfaction de ses employés en termes d'avantages sociaux, tels que les tickets restaurant, chèques cadeaux, etc. ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur ARCILIA MAREE.

ARCILIA MAREE à proximité est ARCAJETMARINE ARCACHON JET MARINE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ARCILIA MAREE à proximité GYROMAX ARCACHON?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ARCILIA MAREE que dans d'autres entreprises de Bordeaux?

Bonjour, sur quel commercial il y a une offre de travail pour quelqu’un qui parle une espagnol, anglais étrangère?

alex

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en ARCILIA MAREE pour assistante commerciale? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ARCILIA MAREE ou en F.F. FROID?

Bonjour ! Je cherche du travail. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressant sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c00fc5ec29a41d7&fccid=b1becd9e1d40d7d7&vjs=3. Pouvez-vous me donner plus de détails à propos de cette entreprise ?

ARCILIA MAREE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BZQVResponsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière.

ARCILIA MAREE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

ARCILIA MAREE Questions fréquentes