NORPAPER NANTES

BOULEVARD BENONI GOULIN, 44200 NANTES
SIREN: 508149853 SIRET: 50814985300022 Téléphone: +33 2 40 89 98 72

Avis NORPAPER NANTES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NORPAPER NANTES ?

Que voulez-vous savoir sur NORPAPER NANTES ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

faire greve

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NORPAPER NANTES ou PAPETERIE DU POITOU?

Est-il vrai que NORPAPER NANTES s'occupe de fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie?

J'ai entendu dire que ASS CENTRE TECHNIQUE ALIMENTS ANIMAUX est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans NORPAPER NANTES?

Les opérations à l'étranger de NORPAPER NANTES réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont leurs forces et les principaux défis de l'équipe Production a Nantes

Est-il possible de travailler à domicile chez NORPAPER NANTES en tant que responsable maintenance? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

J'encourage vivement tout le monde ici à soumettre une candidature pour un poste Responsabe Maintenance F/H

Bonjour, quelle est la situation avec 4166 € dans la compagnie NORPAPER NANTES ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait combien peut gagner un employé de production dans NORPAPER NANTES?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en NORPAPER NANTES qu'en PAPETERIES DE SAINT GIRONS?

En NORPAPER NANTES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Quelqu'un peut me donner des infos sur NORPAPER NANTES? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

La discussion NORPAPER NANTES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Voulez-vous devenir Assistante Logistique? Postulez pour ce poste à Nantes.

Directeur, que NORPAPER NANTES recherche peut gagner même {salary}.

NORPAPER NANTES Questions fréquentes