Astorya SGI

9 Rue du Petit Châtelier, 44300 Nantes
Services de TI

Avis Astorya SGI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Astorya SGI ?

Que voulez-vous savoir sur Astorya SGI ?

client
Date de l'expérience: 2021-06-16

Patrick
Date de l'expérience: 2021-06-16

Question aux employés:
Je n'ai pas eu de bon écho de cetteentreprise l'année dernière. Peut-être que ça a changé

Date de l'expérience: 2021-03-12

Salaire bas, sans possibilité d'évolution

Bon à savoir

Date de l'expérience: 2021-03-12

Pas de possibilité d'évolution
Salaire bas, aucun avantage

Baptiste

Donc quels sont des incovénients d'Astorya SGI ?

Merci pour l'info. C'est important de savoir où on met les pieds

J'avais besoin d'avoir un minimum de renseignements pour mes recherches d'emploi. Merci

Petite entreprise. Pas étonnant que l'évolution de carrière est assez limitée

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Astorya SGI un salaire de 700 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Astorya SGI pour le moment?

évolution de carrière, une équipe chaleureuse, convivialité sont importants pour vous? Rejoignez-nous ! Nous vous offrons localisation du poste : Nantes, disponibilité du poste : immédiate, mutuelle.

Les relations entre les collègues sont corrects dans Astorya SGI à Nantes. Il y a mutuelle. Le travail surtout en temps plein, CDI

Sur quels mutuelle puis-je compter dans cette compagnie?

ludivine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

andréa

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

ludivine

Super bien, alors je postulerai.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est Astorya SGI, vous avez tout à l'heure?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur Astorya SGI et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Peu permettre de débuter la carrière et avoir une expérience... Mais ne donne pas la possibilité d'évoluer sur le long terme

J'ai fait un bon stage. Mais ne pouvait me projeter à long terme

Est-ce que vous connaissez l'entreprise Astorya SGI? Je vous reccomande cette entreprise vous pourriez y recevoir les avantages sociau.

Astorya SGI ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Astorya SGI Questions fréquentes