PRUGENT DIAM EUROPE

SIREN: 790041933 SIRET: 79004193300025 Téléphone: +33 5 62 98 84 84
Évaluation 2.5/5

Avis PRUGENT DIAM EUROPE

2.5

D'autres entreprises paient plus que PRUGENT DIAM EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur PRUGENT DIAM EUROPE ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-11-13

Quelles sont les compétences en matière de logiciels requis pour ce poste de dessinateur-projeteur / dessinatrice-projeteuse en agencement chez PRUGENT DIAM EUROPE ? Est-ce que l'entreprise propose une formation interne pour se familiariser avec les logiciels de dessin spécifiques utilisés dans le domaine de l'agencement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

max
Date de l'expérience: 2021-11-30

bof ....

Aimé

Vous n'étiez pas content avec le travail ou... ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-06

UnE boîte avec turnover assez régulier.

À côté se trouve la société MECAMONT HYDRO. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PRUGENT DIAM EUROPE?

Est-il vrai que PRUGENT DIAM EUROPE s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

Juste à côté de PRUGENT DIAM EUROPE se trouve MECAMONT HYDRO. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

simon

Je recherche un emploi en tant que coordinateur logistique avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3900 est possible?

rémy

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3900 est possible.

simon

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Un bon employeur! J'aime travailler ici! Mes gains sont 2500 €

Sandra

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PRUGENT DIAM EUROPE. Je pense, que je répondrais Non à la question si PRUGENT DIAM EUROPE va remporter un succès. La meilleure évaluation du patron de PRUGENT DIAM EUROPE sera 6. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1.

Marion

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J’évalue le patron de PRUGENT DIAM EUROPE à 3. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère.

PRUGENT DIAM EUROPE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Des produits comme PRUGENT DIAM EUROPE ou DESIGN & MATIERES fonctionnent mieux?

fabrication de meubles de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRUGENT DIAM EUROPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est PRUGENT DIAM EUROPE, vous avez tout à l'heure?

PRUGENT DIAM EUROPE recrute récemment pour des postes :

Dessinateur BE ameublement F/H (A partir de 26 k€ brut annuel), Ingénieur Méthodes / Amélioration continue F/H (30k €/an), Ingénieur Méthodes / Amélioration continue F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

Bonjour tout le monde. Depuis 2019-12-19, notre entreprise PRUGENT DIAM EUROPE à Lannemezan recherche des gens pour le travail chez nous.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur PRUGENT DIAM EUROPE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PRUGENT DIAM EUROPE provenant d'utilisateurs.

Opérateur - PRUGENT DIAM EUROPE recrute actuellement pour ce poste.

Le 2022-10-17 une autre annonce de PRUGENT DIAM EUROPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Dessinatrice.

PRUGENT DIAM EUROPE Questions fréquentes