VJL IMMO

Nouzonville
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VJL IMMO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VJL IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur VJL IMMO ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs du forum évaluent négativement les services de VJL IMMO, mentionnant des problèmes tels que des travaux inachevés, des malfaçons, des erreurs de coloration et des problèmes de communication avec l'entreprise. Comment évaluez-vous la fiabilité de ces commentaires concernant les services offerts par VJL IMMO ? Avez-vous déjà fait appel à cette entreprise et si oui, quelle a été votre expérience ?

eric
Date de l'expérience: 2023-06-14

Oui malheureusement j'ai fait appel à cette entreprise pour la façade de ma maison , l'enduit de tient pas du tout , il manque un produit , le travail est fait à l'arrache , la couleur n'est pas la même partout car l'entreprise est obligé de bouger l'échaffaudage de chaque coté de la maison donc tout n'est pas fait dans son ensemble et les couleurs ne sont pas les mêmes partout sur la façade , soit plus claire ou plus foncé avec des BEAUCOUP d'oéroles.
Je vous déconseille cette entreprise .

Date de l'expérience: 2022-09-09

Entreprise incompétente. A fuir !!!!!!!

eric
Date de l'expérience: 2022-09-06

entreprise qui ne sait pas travailler proprement et correctement , c'est un désastre sur ma façade , ouvriers non qualifiés dans ce domaine , beaucoup d'erreurs et de dosage car la couleur varie d'un mur à l'autre . Un conseil à tout nouveau client , fuyez cette entreprise , faites plusieurs devis mais ne vous arrêtez pas à cette entreprise

Theo

Bonjour, vous ont ils toutefois proposé des solutions pour remédier à votre situation ? Cela pourrait être un mauvaise publicité pour l'Entreprise sinon.

Date de l'expérience: 2023-04-03

Aucune solution ne peut être trouver car le patron une fois empoché l'argent de revient JAMAIS , il a même changé ses coordonnées téléphoniques pour ne pas être derangé par les personnes auquel il doit de l'argent .

Theo

Pensez vous que la société est actuellement en liquidation judiciaire ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-05-04

Ne pas prendre cet artisan, le travail est très très médiocre , beaucoup de malfaçons sur les façades. A tous nouveaux clients,ne pas prendre cette entreprise elle ne sait pas faire le travail correctement. A fuir!!!!!!

Maria

Bonjour, avez vous été déçu personnellement par les services de VJL IMMO ? Pouvez vous nous en dire plus sur les travaux effectués chez vous ? Cordialement

Maria
Date de l'expérience: 2023-03-28

oui beaucoup d'imperfections , j'ai téléphoné à de nombreuses reprises pour venir constater et refaire mais le numéro de téléphone a changé , injoignable et par divers renseignements auprès de nombreuses personnes beaucoup sont dans la même situation soit acompte versé et travaux non exécuté ou beaucoup de problèmes sur les façades . Entreprise qui ne sait ABSOLUMENT pas faire les travaux de façade , rien de correspond à ce que l'on demande , les couleurs varient d'un mur à l'autre , rien est régulier et beaucoup d'oréoles . Constat d'huissier excuté par nos soins , médiateur et avocat saisis car entreprise à été en liquidation judiciaire et changé entre temps de noms.
Je ne vous conseille pas cette entreprise car beaucoup de client ont de nombreux problèmes avec eux !!!!

Date de l'expérience: 2022-03-11

entreprise incompétente qui ne sait pas faire le travail demandé . Façadier est un travail précis et bien fait , une façade se regarde et non pour mr vaudchamp ce n'est pas le cas , beaucoup d'imprécis sur son travail , irrégularité sur les enduits de façade, aucune propreté sur ses chantiers , beaucoup d'imperfections et malfaçons constatées auquel l'entreprise ne revient jamais lorsqu'il encaisse l'argent , sa décennale ne sert à rien , car l'entreprise vjf façade 08 a été en liquidation judiciaire en décembre 2022 et une autre comme celle ci à vu le jour en janvier 2023 et c'est toujours la même personne ; certains clients ont donné des acomptes soit au total + de 36 000 euros parmi tant les travaux non exécutés et argent irrécupérable .Justice saisi , avocat saisi . Une continuité se fait par divers organismes qui s'occupe de l'affaire assez drastique !!!!!!! Mais nous ne laisserons pas ce mr agir de tel sorte et prendre des acomptes auquel il ne peut pas rembourser ni faire les travaux faute de moyen . A savoir diverses photos ont été prise car vos échaffaudages ne sont pas aux normes !!!

Manuel

Et comment avez vous au final décider de régler cette situation après avoir porte une plainte?

Aline
Date de l'expérience: 2022-03-04

Entreprise incompétente.qui ne sait pas travailler sur les façades de maison car s est un désastre . Ce monsieur sait juste encaissé les accomptes pour certains clients puis aucun travaux de réaliser. Les tribunaux ont été saisis,les assurances, un article va être publié pour expliquer toutes les imperfections sur les façades de maison et la malhonnêteté de ce monsieur concernant divers accomptes pour un montant de plus de 36000 euros encaissé auquel les clients ne peuvent plus récupérer. Entreprise a fuire absolument car vjf façade correspond au même personne que cette entreprise créer en janvier 2023 . Un désastre sur certains chantier !!!!!!!!!!!

Romain
Date de l'expérience: 2022-05-12

Entreprise qui encaisse les accomptes sans faire les travaux. Nous sommes plusieurs à s être fait berner pour un total avoisinant les 32 000 € . Plus aucune nouvelle de vjf façade 08 car l'entreprise est en liquidation judiciaire depuis décembre 2022 et une autre à vu le jour depuis janvier 2023 et ce sont les mêmes personnes. Attention à tous nouveau client !!!!! Ne vous faites pas avoir comme nous!!!!!!!!

Lucette

Ah mince, c'est un peu compliqué comme situation non ? Et comment compter vous récupérer votre argent verser chez Eux ?

Romuald
Date de l'expérience: 2022-05-12

Ma façade a été refaite par cette entreprise et c est une catastrophe,de nombreuses auréoles et l enduit qui se décolle auxquelles le patron devait venir refaire mais plus aucune nouvelles . Chantier a l abandon totalement depuis 10 mois. J'ai monter un dossier au tribunal avec toutes les preuves à l appui (constat d huissier.....) Et je n en resterai pas là

Deborah

Désolé pour vos expériences négatives. J'espère que tout va s'arranger. Par contre je ne comprends pourquoi le chantier a été abandoné. C'était faute de moyens ?

romain
Date de l'expérience: 2021-06-27

cette entreprise est venue faire ma façade mais beaucoup d'imperfections , beaucoup reste à faire mais je n'ai jamais revu le patron pour terminer le chantier ; rien n'a été nettoyer .
Pour moi ce n'est pas une entreprise correcte .

Date de l'expérience: 2021-11-26

entreprise pas douée pour faire les façades de maisons , beaucoup d'imperfections et certains chantiers non terminés ; énormément d'accompte de verséset encaissés sans que les travaux ne soient effectués.
Lire avis sur VJF façade 08 car ce sont les mêmes personnes.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Entreprise qui encaisse les acomptes sans faire les travaux. Vjl immo
lc lisolation correspond a l entreprise vjf façade 08 qui a été en liquidation judiciaire en décembre 2022.avis très très médiocre donc attention. L enduit sur certaines maisons se fissure et se décolle. Entreprise à fuir !!!!!

VJL IMMO Questions fréquentes