VJF FACADE 08

Évaluation 1.1/5

Avis VJF FACADE 08

5 abonnés
1.1

Est-ce-que l'entreprise VJF FACADE 08 a un grand capital ?

Samuel
Date de l'expérience: 2022-06-02

je me demande d'où ce personnels ont eu leur diplome , manque royalement de respect au client , demande et encaisse des acomptes sans faire l'enduit sur la façade , beaucoup d'incomprehension , beaucoup de baclage sur certaines façades en lisant tout les avis et en allant surtout visionner sur le terrain du résultat. je comprend pourquoi autant de personnes sont dégoutées de cette entreprise qui a été en liquidation fin 2022 et une autre a vu le jour en 2023 et le pire ce sont les mêmes personnes ;
on s'apercoit de tout sur société.com . Moi je dis à toute nouvelle personne de lire tous les avis avant de vous engager pour ne pas être surpris comme beaucoup qui en sont au tribunal et qui on fait mandater par un huissier de justice de toutes les malfaçons et encore ce n'est qu'un début !!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-10-07

Ne vous arreter pas à cette entreprise de façade , plusieurs et de nombreux clients se sont fait berner par cet artisan , ils ont donné des acomptes qui ont été encaissés et les travaux n'ont JAMAIS été réalisé . Lorsque vous souhaitez appeler l'entreprise les coordonnées téléphoniques ont changés puis le nom de l'entreprise car liquidation judiciaire décembre 20022 ; cette entreprise a fait des façades dans le département des Ardennes et c'est une catastrophe sur les façades de maisons , recours avec médiateur et avocat pour certains dossiers car l'artisan ne répond plus .
Il emploi des ouvriers non qualifiés dans ce domaine et c'est un carnage !!!!!!!

eric
Date de l'expérience: 2022-05-10

tout est dit et VRAI dans ce message , j'ai des problèmes avec cette entreprise , les travaux sont ni fait ni à faire , c'est catastrophique , c'est HONTEUX de voir cette entreprise qui empoche l'argent en ne prenant absolument pas soin du travail demandé, façadier est un métier d'art mais PAS pour cette ENTREPRISE qui ne voit que l'argent .
HONTEUX ! HONTEUX ! HONTEUX !

Date de l'expérience: 2022-07-04

Il faut porter PLAINTE directement

Date de l'expérience: 2023-01-12

Ce Mr m’a pris un acompte et n’a plus donné signe de vie depuis des mois. Il est injoignable par téléphone, sms , e-mail….

On est dans la même situation

Idem pour nous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1364 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-07

Ne pas prendre cet artisan, Prends les acomptes et ne fait pas le travail.
VJF dépôt de bilan en 2022 et refait une société au nom de sa compagne.
C’est un (supprimé par l'administrateur)

logi62
Date de l'expérience: 2023-03-02

Il suffit d'aller sur société.com pour voir que la gérante de "LC isolation" est l'épouse du gérant de VJF façade

Date de l'expérience: 2022-06-15

ben oui pour continuer à arnaquer d'autres gens en demandant des acomptes sans effectuer les travaux.
Surtout en changeant le numéro de téléphone pour ne pas être déranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minus
Date de l'expérience: 2022-03-19

Il a encaissé l'acompte mai 2022 et n'est jamais venu. Que de promesses. Il se moque des gens éperdument. Quelle honte.

Louis
Date de l'expérience: 2022-09-05

Entreprise à fuire ,ne vous arrêtez pas à cette entreprise car vous serez extrêmement très très déçu, travail de cochon sur les façades !!!!!!!

julie
Date de l'expérience: 2022-07-04

entreprise d'où l'ensemble du personnels ne sait pas travailler correctement et proprement , ils ne savent pas du tout faire le métier de façadier , beaucoup d incomprehension sur certains chantiers qui ne sont soit ni terminés ni fait dans le bon sens et la qualité du travail est très très médiocre , beaucoup de clients se sont bernés par cette entreprise car le travail sur leur façade est une catastrophe , un CARNAGE , c'est HORRIBLE du travail effectué sur certaines façades de maisons . Il y a ENORMEMENT DE DOSSIER en cours auprès des personnes habilitées dans ce domaine pour de nombreuses malfaçons auquel nous demandons TOUS le jugement ; car l'entreprise a été en liquidation judiciaire en décembre 2022 puis une autre à vu le jour en 2023 et ce sont les mêmes personnes .
Coordonnées téléphoniques changées comme sa les clients ne peuvent plus appeler ;
DOMMAGE d'avoir fait confiance à cette entreprise qui n'en vaut ABSOLUMENT pas la peine .

ERIC
Date de l'expérience: 2021-06-23

Eviter cette entreprise par simple et bon conseil car j'en ai eu l'expérience . A fuire absolument !!!!!!!!!!!

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-06-20

Travaux baclé sur énormément de façades de maison dans les Ardennes , le patron a perçu et encaissé énormément d'acomptes venant de certains clients d'où les travaux n'ont jamais jamais été exécutés, sur certains chantiers concernant des façades de maison c'est une catastrophe , beaucoup de négligence et beaucoup de défaut de teinte d'un endroit à l'autre , enduit qui ne tient pas et de mauvaise qualité . Je recommande à tout nouveau client de lire tout les avis de cette entreprise pour ne pas être déçu car l'entreprise a été en liquidation judiciaire en décembre 2022 et une nouvelle a vu le jour en janvier 2023 ce sont les mêmes personnes. Plusieurs dossiers sont entre les mains des avocats ,médiateur de justice pour constater tout les défauts sur les façades pour énormément de malfaçons car ce monsieur ne répond plus au téléphone , via un changement de coordonnées téléphoniques pour ne plus être déranger . Je déconseille FORTEMENT CETTE ENTREPRISE car le travail est vite fait bien fait pour percevoir l'argent . Façadier est un travail d'art et non de cochons Mr V.

Date de l'expérience: 2022-10-30

Tout est dit et confirmé dans tout les avis du travail de cochon de cette entreprise, on accepte les acomptes en les encaissant sans réaliser les travaux et encore les travaux sont ni fait ni à faire car aucune propreté et aucun qualité dans ce domaine du travail , entreprise qui fut en liquidation judiciaire en décembre 2022 puis une nouvelle en janvier 2023 mais hélas ce sont les mêmes personnes. Inutile de changer d'enseigne beaucoup de personnes ce sont renseignés dans le village de cette entreprise qui ne fait que parler d'elle pour les diverses malfaçons d'agir avec les clients HONETES !!!!! L'argent l'argent fait tourner la tête mais est là pour faire de beaux voyages avec l'argent des clients .

Date de l'expérience: 2023-03-23

entreprise qui ne se soucit pas de la qualité du travail et aucune propreté apportée sur les chantiers .
Hormis l'argent , rien de plus , travail fait comme bon lui semble rien n'est réalisé dans l'art de façadier mais plutot au vite fait bien fait , il est inutile de faire fonctionner cet artisan d'où il y a aucune qualité du métier , travail trop trop négligé et beaucoup de défaut sur divers facades de maisonS qui ont été constaté par huissier . DU JAMAIS VU DANS LE METIER POUR CETTE ENTREPRISE !!!!!

nathalie
Date de l'expérience: 2022-05-12

En lisant tout les avis sur cette entreprise tout est dit et VRAI , hormis l'argent il y a pas beaucoup de chose à dire sur cette entreprise car ce n'est vraiment pas son domaine et aucune qualification dans le domaine que ce soit les ouvriers ou MR V . Beaucoup de client ont perdu de l'argent en donnant des acomptes auquel les travaux ne sont même pas commencés et ne seront JAMAIS fait .
L'argent des clients sert à partir en vacances et oui ..................
Et encore on commence à en savoir davantage au fil des mois , liquidation judiciaire décembre 2022 et reprise activité en 2023 sous un autre nom et encore c'est le même patron .......
A toute personne ayant eu des problèmes avec cette entreprise , je vous conseille FORTEMENT d'aller porter plainte et de prendre un avocat car plusieurs dossiers sont déjà entre les mains de personnes compétentes, c'est inadmissible que cette personne continue son activité alors qu'il doit énormément d'argent d'accompte encaissé et que le travail n'a JAMAIS été réalisé , il n'y a aucune propreté sur les chantiers tout est fait à l'arrache.

eric
Date de l'expérience: 2022-02-08

Eviter cette entreprise si vous ne voulez pas être déçu ! travail fait à l'arrache par les ouvriers et le patron , aucun soin dans le travail , fenêtres et portes abimées et tachées avec l'enduit , échafaudage hors norme , beaucoup d'imperfections sur divers chantiers et dossier mis entre les mains de personnes compétentes car liquidation de cette entreprise en décembre 2022 et une autre a vu le jour en 2023 et ce sont les même personnes ; beaucoup de clients ont donnés des acomptes qui ont été encaissés sans que les travaux ne soit effectués et en voulant recontacter l'entreprise les coordonnées téléphoniques ont changés . aucune nouvelle de l'entreprise . A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Date de l'expérience: 2022-08-26

entreprise qui n'est pas qualifiée dans ce domaine , c'est honteux d'établir des devis , de demander des acomptes et de les encaisser sans venir faire les travaux , pour certains c'est un carnage sur leur façade de maison et le patron ne revient pas pour corriger ses erreurs ; pour bon nombre de clients à la recherche d'une entreprise pour faire votre façade je vous déconseille cette entreprise vjf façade 08 (liquidation judiciaire en 2022) mais une autre à vu le jour et ce sont les mêmes personnes . Méfiez -Vous , aller vous renseigner sur société.com ; de nombreux dossier pour malfaçons sont en cours auprès de personnes compétentes .

Date de l'expérience: 2023-02-10

Travail fait à l arrache ,aucune propreté. Beaucoup de malfaçons constatées, entreprise qui ne se soucie absolument pas des ouvriers non qualifiés que l ont envoient sur le chantier sans qualification. Attention entreprise qui a été en liquidation judiciaire en décembre 2022 mais une autre a vu le jour en 2023 et ce sont les mêmes personnes. Renseignements sur société.com ou autre site mais méfiance beaucoup d (supprimé par l'administrateur) avec cette entreprise et lire tout les avis .

Date de l'expérience: 2022-11-04

Entreprise a éviter si vous ne voulez pas avoir des malfaçons et imperfections sur votre façade !!!!! Je vous déconseille absolument cette entreprise. Nous sommes de nombreuses personnes à avoir de très gros soucis avec cette entreprise que ce soit travaux mal fait ou accompte versés et encaissés sans que les travaux n ont pas été réalisés . Et impossible da récupérer notre argent et impossible de joindre le patron car liquidation judiciaire fin décembre 2022 et nouvelle entreprise janvier 2023 donc nouvelle coordonnées téléphoniques. Plusieurs dossiers transmis au tribunal.

Date de l'expérience: 2023-03-02

Cette entreprise est venue faire la façade de ma maison , et c'est ni fait ni à faire . Tout traine le soir lorsqu'ils quittent le chantier. On ne voit jamais le patron car c'est les ouvriers qui font la travail alors qu'ils ne sont pas qualifiés dans ce metier . Beaucoup d'erreurs dans la teinte sur les différentes parties de ma maison . Je ne conseille absolument pas cette entreprise à quelqu'un , tournez vous vers des professionnels et regarder divers avis avant de vous lancer !!!!!!

Date de l'expérience: 2022-10-13

Rien que la vérité dans cet avis

VJF FACADE 08 respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Cette entreprise est venu faire un enduit sur ma maison et c'est ni fait ni à faire, chantier sale en quittant le soir , beaucoup d'erreur de teinte à divers endroit de la façade , on ne voit jamais le patron car c'est les ouvriers qui font le travail et qui ne sont pas qualifiés dans ce domaine .

Date de l'expérience: 2022-09-08

Entreprise non qualifiée dans le domaine du ravalement de façade ,que ce soit le patron ou les ouvriers aucune compétence dans ce travail. Liquidation judiciaire de vjf façade 08 fin décembre 2022 mais une autre a vu le jour en 2023 sous un autre nom mais c est les mêmes personnes. De belles photos via Facebook mais ce n est hélas pas la réalité du travail. Ne vous arrêtez pas a cette entreprise sa n en vaut pas le coup. Dossier entre les mains de personnes compétentes mais Mr (supprimé par l'administrateur) Je ne laisserai pas un tel gâchis réalisé sur ma maison. Et aussi sur d autres . Soit le travail est bien fait soit on ferme l entreprise si c est pour faire le travail comme des (supprimé par l'administrateur). Photos sur simple demande a toute personne le souhaitant.

Date de l'expérience: 2022-05-12

J ai refait ma façade par vjf façade 08 c est ni fait ni affaire, rien de tiens tout
l enduit s'enlève. Et j ai tout payé,j ai demandé au patron de venir voir car en plus j' ai de nombreuses auréoles mais il n est jamais revenu . Une fois l'argent encaissé il s'en moque royalement. Entreprise a éviter absolument .

René
Date de l'expérience: 2022-11-04

Devis signé depuis plus d' un an et j attend toujours et acompte donné comme indiqué sur le devis. Plusieurs appels mais toujours en suspens, aucune nouvelle. J ai lu tout les avis et je suis très surpris du comportement de ce monsieur. Même sur Facebook beaucoup de photos,mais est ce que l expérience est là sur tout les chantiers. Je n y crois pas beaucoup a entendre et a voir . J'ai monté un dossier auprès d' un avocat pour récupérer mon argent comme le patron Mr. V ne donne plus de nouvelles. A tout nouveau client je vous conseille de lire tout les avis avoir de vous engager avec cette entreprise !!!!!!

Quels sont les délais d’attente chez VJF FACADE 08 ?

lisa
Date de l'expérience: 2023-04-11

j'ai signé un devis avec cet artisan croyant bien faire mais toujours pas de nouvelle et sa fait un an ; plus personne ne répond au téléphone , à voir sur beaucoup d'avis il y a beaucoup d'imperfections et de dysfonctionnement dans cette entreprise ; dossier mis entre les mains d'un avocat avec obligation de remboursement car les lettres RAR n'ont pas abouties pour Mr V. Avis aux nouveaux clients fuyez auprès de cette entreprise sa ne vaut pas le coup de les faire travailler , vous serez surpris (e) comme nous tous !!!!!

Date de l'expérience: 2022-07-06

Ras le bol d avoir une entreprise qui ne sait pas travailler dans ce domaine. Ouvriers et patron incompétents. On ferme une société au nom de Mr fin décembre 2022 car liquidation judiciaire pour en ouvrir une autre au nom de Madame. Quel honte !!!! Sa veut tout dire incompétent et prend l acompte des clients sans les rembourser et ni faire le travail.

Bilal niane
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Slt c bilal niane je suis senegal je besoin de travail vous mon nimero téléphone +22177 483 83 48

Olivier
Date de l'expérience: 2022-07-20

Travail fait à l arrache , ouvriers non qualifiés, patron qui est jamais sur le terrain, beaucoup d imperfections sur les façades réalisées en enduit. Entreprise a éviter fortement je la déconseille a toute personne si vous ne souhaitez pas être déçu. Vjf façade 08 liquidation judiciaire décembre 2022 mais une autre entreprise a vu le jour en janvier 2023 c est la même personne . A se méfier beaucoup pour ne pas être dans le même cas que moi et beaucoup d autres car beaucoup d acomptes ont été versés sans que le travail soit fait et impossible de récupérer l argent !!!!!

Date de l'expérience: 2022-06-08

Incompétent, que de belles paroles on vous dit que l on vient tel jours et personne. Acompte donné et encaissé puis aucun aucun résultat sur le chantier. De temps en temps faudrait peut être être réaliste avec la clientèle et sans mentir. On encaisse on encaisse puis rien au bout . C est toujours facile de dire ceci cela mais aucune parole n est tenue. Étant bien placé je me laisserais pas faire comme certains clients,j irais jusqu'au bout !!!!!!!! Vjf façade 08 ou autre nom donné à la nouvelle société.

Moi
Date de l'expérience: 2022-06-01

Si vous reussisez à aller au bout, faites moi savoir comment vous avez fait...
Un (supprimé par l'administrateur) donc les rouages sont très bien rodés... un minable qui berné beaucoup de monde et qui, avec sa nouvelle société, continuera à le faire.
D'ailleurs, je ne sais pas comment il travail et ce qu'il fait réellement avec sa nouvelle entreprise car il ne répond jamais au téléphone...
Bref, une personne qui n'a pas de parole, (supprimé par l'administrateur) malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et qui n'est pas fichue d'assumer ses actes !
Comment arrive t'il a se regarder dans un miroir ?! Voler autant de personnes, les mettre dans une panade financière, même les pire mots de mon vocabulaire ne pourraient le définir.
Soit disant en passant, je salue la France de laisser des personnes comme ça, monter une entreprise, voler les gens avec des excuses bidons en prétextant une liquidation judiciaire (volontaire de sa part, evidemment) et tranquillement remonter une seconde boîte au nom de sa femme.... pfff, Honte à lui, honte à l'administration Française qui laisse faire ce genre de c.....!

Date de l'expérience: 2022-01-06

Suite à votre avis , il faut faire constater les dégâts par un huissier de justice , prendre RDV avec un avocat puis saisir le tribunal de sedan pour toutes les imperfections que vous avez , l'assurance décennale de cette entreprise est la MMA de Charleville Mezieres, il faut continuer vos démarches et ne pas hésiter car beaucoup de personnes sont comme nous tous avec des ennuis avec cette entreprise. Vous pouvez vous faire aider par la maison de justice et du droit de SEDAN par un conciliateur pour vos démarches .

Date de l'expérience: 2022-01-06

Aller porter plainte contre l'entreprise

Date de l'expérience: 2022-06-04

Ne pas prendre cet artisan car il ne sait pas travailler correctement. Encaisse les accomptes de certains clients sans faire les travaux. Entreprise vjf façade 08 de la horgne et non de Nouzonville est en liquidation judiciaire depuis décembre 2022 mais une autre entreprise a vu le jour depuis janvier 2023 et c est la même personne. Attention à tous nouveaux clients ne vous faites pas avoir comme nous tous. !!!!!!!!!

Aline
Date de l'expérience: 2022-03-04

Travail fait à l arrache ,je suis plus que dégoûtée de voir ma façade comme sa , possibilité d Envoi photos à celle et ceux qui le souhaitent. Justice saisie,je me laisserait pas faire avec cette entreprise. Ce monsieur devait revenir mais aucune promesse n a été tenu . Vjf façade 08 liquidation judiciaire depuis décembre 2022 mais attention à tous nouveaux clients une autre entreprise a vu le jour et c est la même personne . Pour plus d info me contacter. Éviter absolument cette entreprise si vous ne voulez pas avoir de gros ennuis. A fuire !!!!

Mr Bonato

Nous somme dans la même situation que vous
Et nous sommes sans réponses de nos démarches, lettre avec AR de mise en demeure, assurances etc
Nous ne pouvons même plus regarder notre façade
Et bien entendu Mr Vauchamps s’était engagé à venir rectifier ses dégâts. Nous n’avons pas accepté la fin de chantier.
Vous pouvez me recontacter Mr Vauchamps

Mr Bonato Romain

Didier
Date de l'expérience: 2022-02-18

Entreprise incompétente ,il prend des ouvriers non qualifiés pour faire ses ravalements de façade. C est honteux de cette entreprise qui profite de l accompte des clients pour partir en vacances . Lorsque l on est pas capable d exercer le métier de facadier,on reste couché. Facile de changer de numéro de téléphone pour ne pas être déranger, facile d inscrire que l on habite Nouzonville alors que c est à LA Horgne. Facile de faire de belles promesses que les chantiers sont propres en quittant le soir .ce n est pas vrai cela .que des mensonges Mr . Que des paroles . Un article sera déposer dans un journal prochainement. Rendez nous notre fric Mr vaudchamp si vous étes pas capable de faire les travaux.

Date de l'expérience: 2022-06-04

Ne pas prendre cet artisan,prends les acomptes et les encaissent sans faire le travail et plus aucune nouvelle. Il y en a environ pour 36 000 € d acompte a divers clients auquel les travaux ne sont pas fait. Entreprise pas sérieuse du tout .lire tout les avis sur cette entreprise mais attention une nouvelle entreprise a de nouveau été créé et c est la même personne , regarder sur société.com . Ne vous faites pas avoir !!!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-05-09

J ai donné un acompte assez conséquent en signant le devis en mai 2022 mais aucun aucun travaux de fait sur ma maison.en appelant plusieurs fois, personnes ne répond. Suite à mes diverses démarches et vu avec un avocat je demande à Mr (supprimé par l'administrateur) de bien vouloir me restituer l accompte et j irais voir ailleurs pour mes travaux. En ayant vu tous les avis négatifs sur cette entreprise ainsi que la nouvelle qu'il a créer depuis janvier 2023 , cette entreprise a été en liquidation judiciaire.

Que voulez-vous savoir sur VJF FACADE 08 ?

VJF FACADE 08 Questions fréquentes