HAFELE FRANCE

SIREN: 331692772 SIRET: 33169277200022
Évaluation 2.7/5

Avis HAFELE FRANCE

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HAFELE FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HAFELE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que les employés de HAFELE FRANCE obtiennent des augmentations plus importantes que dans AVANTAGE INDUSTRIE?

HAFELE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, à quoi ressemble l'interview dans le département- Commerce? Merci pour votre retour.

Je me demandais quel était le délai d'invitation à un entretien d'embauche après l'envoi du CV pour le poste de technico commercial dans HAFELE FRANCE?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez HAFELE FRANCE? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

HAFELE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Commercial itinérant (H/F)

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez HAFELE FRANCE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 4500 €. Combien pouvez-vous retirer en HAFELE FRANCE?

Où est la meilleure ambiance, en HAFELE FRANCE ou dans une TH OISE voisine ?

HAFELE FRANCE recherche actuellement un Technico Commercial.

Chez HAFELE FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154ZKZDGestionnaire Achats / Approvisionnement (H/F).

HAFELE FRANCE Questions fréquentes