Avis GARAGE VINCENT PERE ET FILS
Savez-vous quelque chose sur GARAGE VINCENT PERE ET FILS, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Accueil froid, équipe non professionnelle, incompétente, à l'image du patron.
Rdv pour un double des clés avec télécommande, c'est derniers mon assurés que la voiture était compatible, payé à l'avance (188€), et au final télécommande non compatible avec la voiture (C3). Mais ce n'était pas leur problème, j'avais déjà payé, ils n'ont jamais voulu me rembourser la main d'oeuvre et les pièces.
Scandaleux, garage à fuire absolument.
garage pére & fils taverny .
Le fils est un (supprimé par l'administrateur) et malhonnête .
il surfacture .
quand vous le voyez ,fuyez vite.
avis avec mes relations
Le jeune à lunettes à la réception jamais de bonjour on dirait qu'on les fait (supprimé par l'administrateur) quand on vient dans ce garage nous on a pas trop le choix parce que notre employeur nous demande d'aller chez Citroën on a un compte ouvert sinon jamais pour moi perso
La concurrence internationale impacte-t-elle la charge de travail ou les objectifs chez GARAGE VINCENT PERE ET FILS ?