GARAGE VINCENT PERE ET FILS

183 RUE D HERBLAY, 95150 TAVERNY
Automobile

Avis GARAGE VINCENT PERE ET FILS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE VINCENT PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE VINCENT PERE ET FILS ?

Léo
Date de l'expérience: 2023-09-15

Accueil froid, équipe non professionnelle, incompétente, à l'image du patron.
Rdv pour un double des clés avec télécommande, c'est derniers mon assurés que la voiture était compatible, payé à l'avance (188€), et au final télécommande non compatible avec la voiture (C3). Mais ce n'était pas leur problème, j'avais déjà payé, ils n'ont jamais voulu me rembourser la main d'oeuvre et les pièces.
Scandaleux, garage à fuire absolument.

Astrid

C'est totalement frustrant d'avoir à remplacer des pièces qui ne correspondent pas au besoin final. Si ils n'acceptent pas d'effectuer un remboursement pourquoi ne pas vous proposer le produit correct que vous voulez simplement ?

joe
Date de l'expérience: 2022-10-06

garage pére & fils taverny .
Le fils est un (supprimé par l'administrateur) et malhonnête .
il surfacture .
quand vous le voyez ,fuyez vite.

avis avec mes relations

Date de l'expérience: 2022-11-08

Le jeune à lunettes à la réception jamais de bonjour on dirait qu'on les fait (supprimé par l'administrateur) quand on vient dans ce garage nous on a pas trop le choix parce que notre employeur nous demande d'aller chez Citroën on a un compte ouvert sinon jamais pour moi perso

Christiane

Est juste à cause de l'accueil ou autre chose vous déplait dans le service de ce garage ?

nicolas
Date de l'expérience: 2024-02-22

Il semble y avoir une insatisfaction générale avec les services du GARAGE VINCENT PERE ET FILS, les clients se plaignant de l'accueil de l'équipe, de la compétence et de l'honnêteté. Avez-vous également eu une expérience similaire avec cet établissement ? Quel a été le plus gros problème que vous avez rencontré avec leurs services ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE VINCENT PERE ET FILS ou EASY CAR? Faites le moi savoir

Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? N'attendez plus, si vous voulez nous rejoindre, contactez-nous via indeed ATTENTION: nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GARAGE VINCENT PERE ET FILS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pas loin ,il se trouve ATTRAIT SERVICES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GARAGE VINCENT PERE ET FILS?

Quelle est la différence entre le travail dans GARAGE VINCENT PERE ET FILS et le travail dans EASY CAR?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

loïc

Est-ce que GARAGE VINCENT PERE ET FILS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

pauline

Oui, c'est certainement un gros avantage dans GARAGE VINCENT PERE ET FILS

loïc

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Les offres de GARAGE VINCENT PERE ET FILS concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez GARAGE VINCENT PERE ET FILS?

Nous attendons votre commentaire sur GARAGE VINCENT PERE ET FILS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

GARAGE VINCENT PERE ET FILS Questions fréquentes