ASSOCIATION L OASIS

18 RUE DE L ORATOIRE, 14000 CAEN
Hospitalité et tourisme

Avis ASSOCIATION L OASIS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASSOCIATION L OASIS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION L OASIS ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ASSOCIATION L OASIS ou LES CHALETS DU LAC? Cela m'interesse vivement

Ils disent que dans ASSOCIATION L OASIS les patrons sont plus amicaux que dans CENTRE INTERNATIONAL DE VALBONNE. C'est vrai?

les chambres meublées et les pensions de famille fait-elle partie de ASSOCIATION L OASIS? Sinon, que fait cette entreprise?

les foyers pour travailleurs fait-elle partie de ASSOCIATION L OASIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ASSOCIATION L OASIS ou dans ASS LA RAINETTE PROMO LOIS EDUC FORM J?

J'ai entendu dire que les foyers pour travailleurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION L OASIS. Quelqu'un peut le confirmer?

charlène

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

sandrine

780704235 je pense

charlène

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ASSOCIATION L OASIS? Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

ASSOCIATION L OASIS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

ASSOCIATION L OASIS recrute pour le poste de Responsable Développement. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ASSOCIATION L OASIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION L OASIS Questions fréquentes