The Adecco Group

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis The Adecco Group

2.8

Comment s'appelait Adecco avant ?

Que voulez-vous savoir sur The Adecco Group ?

Deborah
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-05

Agence intérim décevante personnes froides quand il vous appelle pour proposer du travail il rappelle pas

Muriel L
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-08

Une grande entreprise où on peut s'épanouir professionnellement et se diversifier en terme d'expérience

Anaelle

Bonjour, c'est une agence qui propose des postes en intérim CDD, CDI ou Intérim ?

Lappelé
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-14

À chaque fois Adecco m'appelle pour me proposer une mission tertiaire, puis aucune nouvelle par la suite. Aucun sérieux avec moi.

Maxime

Je trouve cela vraiment bizarre ? Avez vous éssayez de vérifier s'ils y a des personnes qui vivent cette même situation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

Quelles sont les étapes de recrutement pour ce poste dans The Adecco Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Clara - Les différentes branches Villepinte
Date de l'expérience: 2021-06-24

Je sais que les gens évaluent Adecco différemment. Pas étonnant car c'est une grande entreprise. Partagez votre expérience. Le recommandez-vous aux personnes en recherche d'emploi ? Le personnel est compétent ?

rémy - Les différentes branches Villepinte

L'entreprise est-elle bien structurée ?

Laura - Les différentes branches Villepinte

y a-t-il des tickets restaurant ?

Manon - Les différentes branches Villepinte
Date de l'expérience: 2021-04-30

L'équipe m'a offert de l'aide lors d'incompréhensions dans les tâches à exécuter. Lieu de travail très agréable. L'aspect le plus difficile est de rester debout toute la journée. L'aspect le plus agréable est d'être au contact de la clientèle et de pouvoir les aider.

Pierre - Les différentes branches Villepinte

Le temps de pauses est-il suffisant ?

heloise - Les différentes branches Villepinte
Date de l'expérience: 2019-06-04

très bon travail, super ambiance, très bonne gestion du support,
chaque jour était différent toujours quelque chose de nouveau, non stop nouveau défi très bon endroit!
l'entreprise est solide
Je n'ai aucune objection
Paiements à temps

The Adecco Group a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

axelle

Est-il vrai que The Adecco Group, charge de recrutement n'a aucune chance de se passer de connaissances?

axel

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à charge de recrutement est pour tout le monde.

axelle

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

The Adecco Group de Malesherbes - elle emploie les chargés de recrutement fidèles. L'ambiance est familiale.

Y a-t-il un commercial qui voudrait mettre fin au chômage?

Y a-t-il un commercial qui voudrait mettre fin au chômage?

L'entreprise The Adecco Group recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

De nouveau en Villeurbanne ils recherchent Assistant Recrutement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

The Adecco Group Questions fréquentes