DIGITAL SYSTEME

Évaluation 3.4/5

Avis DIGITAL SYSTEME

3 abonnés
3.4

Les employés de l'entreprise DIGITAL SYSTEME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-11-27

J'ai éégalement acheté un ordinateur à (supprimé par l'administrateur) au mois de septembre...Malheureusement après 2 mois d'attente et un nombre incalculable d'appels passés à (supprimé par l'administrateur), ce dernier m'a remboursé en deux fois...Je pense que (supprimé par l'administrateur) éprouve certaines difficultés de trésorerie et qu'il met en vente des PC pour rembourser d'autres créanciers et "survit" grâce à ce système...Je trouve cela dommage ce monsieur semble très sympathique mais on ne peut pas se permettre de procéder de la sorte avec ses clients...c'est risqué et plutôt triste...

Antoine
Date de l'expérience: 2022-12-23

Remboursement reçu ce jour. Ca a été relativement vite.

Pioupiou
Date de l'expérience: 2023-12-30

Idem, même expérience. Des mois de baratinages et le parcours du combattant pour récupérer mon argent ! Fuyiez

Monsieur Fantino ,

nous sommes à priori quelques personnes ici à attendre nos PC depuis des semaines , avec chacun , des excuses et histoires différentes.
Qu'en est il vraiment ? Ou suis je le seul ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonjour, vous avez eu votre remboursement ? ( j’ai fini par recevoir le mien après de nombreuses relances) je pense aussi que c’est du à un problème de trésorerie / gestion .

Date de l'expérience: 2022-11-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Atha
Date de l'expérience: 2022-11-24

Même situation pour moi, il y a toujours un problème ...

Date de l'expérience: 2022-11-24

Avez vous cette même histoire de transporteur qui a emmené le colis au mauvais endroit?

Yann

oh mon Dieu, je vois cela arrive assez souvent. je me demande pour quelle raison

Date de l'expérience: 2022-11-24

Moi j'ai eu une autre excuse sordide. Et je l'ai débusqué. J'attends demain pour recevoir mon numéro de suivis comme convenu. Si ce n'est pas le cas. Des mesures seront prises.

Date de l'expérience: 2022-11-25

J’ai eu d’abord le décès de sa mère autour du 30 octobre. Maintenant le colis a été pris par le mauvais transporteur et il n’arrive pas à le récupérer. J’ai une étiquette de suivi ups depuis 1 semaine…

Date de l'expérience: 2022-11-25

Oh tiens, même excuse pour moi le 16 novembre.
Il dis rentrer cet apres midi et me l'envoyer pour que je puisse le recevoir demain.
Ce que je doute.
Si je n'ai rien reçu d'ici demain, je demande remboursement / porter plainte.

Combien sommes nous dans cette situation ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

4 je crois. Il est soit disant rentré il y a 10 jours après des histoires de papiers et de notaire. Bon apparemment nous avons des versions différentes et je pense qu’il ne nous dit pas la vérité. Je demande le remboursement aujourd’hui et vous tiens au courant.

Date de l'expérience: 2022-11-25

Vous pouvez lui dire que vous êtes en contact avec Chris aussi qui attend son NZXT ;)
Si vous il vous pose un soucis , n'hésitez pas à revenir vers moi .
J'ai un avocat , un procédure judiciaire qui l'attend si je ne reçois pas mon PC / remboursement demain.

Yann

@Chris et alors, vous avez obtenu le numéro de commande svp ?

Toujours pas. J'attends 16h pour le relancer

Date de l'expérience: 2022-11-25

On peut toujours partager nos expérience sur sa page Facebook.

Date de l'expérience: 2022-11-25

J’attends de savoir s’il va me rembourser avant d’inonder les différents réseaux sociaux. On peut s’ajouter sur discord pour discuter de l’évolution des dossiers : Ymave#3149

Yann

Ok, tenez nous au courant svp. C'est important de savoir comment cela s'est terminé pour vous ? Je croise les doigts

laurent

Bonjour Malik vous pouvez me contacter au 06 18 17 33 70 je suis un ancien client de Mr Fantino

Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonjour Fabrice , je suis un ancien client de Mr Fantino vous pouvez me contacter au 06 18 17 33 70

laurent

Vous pouvez me contacter au 06 18 17 33 70 j'ai eu affaire à Mr fantino...

laurent

Bonjour Atha, j'ai eu affaire à (supprimé par l'administrateur) cet été vous pouvez me contacter au 06 18 17 33 70 . Laurent

laurent

Bonsoir yann j'ai eu deux personnes qui m'ont contacté, j'ai essayé de rassurer tout le monde. J'ai également contacté Mr Fantino qui m'affirme faire le maximum pour vous garantir un remboursement...

Yann

J'espère seulement la fin positive de cette affaire. Bon courage

JacLaffite
Date de l'expérience: 2022-11-10

J'ai moi aussi un PC en attente (payé le 10 novembre). Il m'a plusieurs fois dit qu'il allait s'en occuper. Mardi il m'a envoyé des étiquettes d'envoi UPS. Mais sur le site d'UPS, les colis sont impossibles à suivre, puisque manifestement il n'a rien envoyé du tout.

Je le rappelle demain en exigeant un remboursement. Je donnerai votre nom pour le menacer d'une plainte.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques

Combien de temps faut-il en moyenne pour la réparation des ordinateurs dans DIGITAL SYSTEME?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Après être entré en contact mr Fantino, qui me paraissait franchement honnête, je décide de commander un pc. Le précisant que c’était assez urgent, il m’indique un délai d’une semaine à dix jours. Ce délai étant passé je le contacte il me répond que ça part le lendemain sans faute. Toujours pas d’explication et d’expédition une semaine après, je laisse un message sur le répondeur. Le lendemain il me rappelle il m’indique que ça part sans faute dans l’après-midi. En réalité j’ai approché le mois d’attente sans que la commande soit partie. J’ai donc demandé l’annulation de celle-ci, malgré les relances je n’ai pas reçu encore le remboursement, si on dépasse les délais légaux, je déposerai plainte et ( comme une personne la indiqué plus haut) serai prêt à entamer une procédure judiciaire.

Yann

Mais y avez-vous acheté un nouvel ordinateur ou l'avez-vous laissé pour qu'il soit réparé ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour, c’était pour une nouvelle configuration

Yann

Vous avez donc réassemblé l'ordinateur à partir de zéro ou remplacé les composants du vôtre ? Je veux acheter un ordinateur mais je ne veux pas attendre longtemps. Pouvez-vous recommander un autre magasin ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

@yann
J’ai finalement commandé chez un revendeur (Paris) de la rue mongallet.

Steph
Date de l'expérience: 2022-11-22

Avez vous été remboursé?

Yann

Et est-ce que de telles situations arrivent souvent chez digital systeme ? Est-ce un simple malentendu ?

Patrice
Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonjour avez vous été remboursé ? Le 22/10/2022 je commande un pc 4 semaines après toujours rien. J’attend le remboursement. Il
aurait fait le virement le 21/11 me stipulant un délai de 24/48h le 24/11/2022 toujours rien. Mon e-mail patricepoussin@gmail.com

Date de l'expérience: 2022-11-24

Vous avez été remboursé ? Quelle a été son excuse ?

Yann

J'espère pour vous le dénouement heureux de cette histoire, c'est vraiment triste. Vous pensez qu'il y a d'autres victimes dans la région ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathieu ventaja
Date de l'expérience: 2022-06-25

Un grand professionnel et une personne de confiance.
Je vais essayer de décrire M Fantino en quelques mots....pro, à l'écoute, d'une patience incroyable avec les clients cassé pieds, il soulève des montagnes pour vous fournir la meilleure machine au meilleur prix.
Je vous remercie encore pour ce pc qui me comble a tout point de vu.
Je n'aurais jamais eu cette qualité à ce prix ailleurs. Je vous recommande à 100%

Gilbert

cet agence est situe ou svp? Comment je peux me mettre en contact avec ce M Fatino?

Mathieu ventaja
Date de l'expérience: 2022-06-25

Un grand professionnel et une personne de confiance.
Je vous remercie encore pour ce pc qui me comble a tout point de vu.

Odette

Cette entreprise personnalise-t-elle les ordinateurs ? Qu'est-ce que cela fait exactement?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Je rectifie mon premier avis qui a été fait sur un coup de tête

Isabelle

Alors s'il vous plait dites moi ce que vous pensez de cette entreprise ? Veuillez me dire

Date de l'expérience: 2022-06-13

1 mois et une semaine après avoir payé ma commande pour un pc a 2080€, je suis toujours sans pc. Celà fait maintenant presque une semaine que je ne reçois même plus de réponse de m. Fantino!
Sans réponse de sa part demain, j'exigerai un remboursement immédiat. Et je suis prêt à toutes les démarches judiciaires, publicitaires pour obtenir réparation si la livraison et le remboursement ne se fait pas.

Julia

Ce n'est pas possible, 1 mois d'attente pour un PC, quelle raison donne-t-il pour cette situation étrange ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Claudie

Soyons sérieux ! Vous avez fait l'achat en ligne payé la somme de 2 080 € et 1 mois après vous n'êtes toujours pas livrée ? C'est sûr que vous avez payé à un réseau d'arnaqueur pas à DIGITAL SYSTEME.

Je rectifie mon évaluation

Claudie

Alors, quelle est votre opinion sur cette entreprise ? Merci de me dire et me reinseigner car je voudrais y travailler

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur DIGITAL SYSTEME a pris la 18 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DIGITAL SYSTEME mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Un peut de retard pour la livraison, Sinon RAS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise DIGITAL SYSTEME vend-elle par l'intermédiaire des médias sociaux ?

Les gains dans DIGITAL SYSTEME vont-ils chuter dans la situation actuelle?

EMCICA est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que DIGITAL SYSTEME?

Les prix de réparation d'ordinateurs sont chers dans DIGITAL SYSTEME?

Recommandez-vous plus de travailler dans DIGITAL SYSTEME ou dans AIRRIA FAMILY? Quelles sont vos opinions sur elles?

Nous recherchons quelqu'un de Diémoz.

DIGITAL SYSTEME Questions fréquentes