YANKEE MOTO 38

Diémoz
Automobile

Avis YANKEE MOTO 38

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YANKEE MOTO 38. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YANKEE MOTO 38 ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Accueil sympa, bon travail, arrangeant,

Sylvette

Bonjour, dites moi svp est ce que YANKEE MOTO 38 en vend des motos ou ne fait que dans les réparations ? Merci

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de YANKEE MOTO 38. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que YANKEE MOTO 38 s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CHALLENGE ONE qu'en YANKEE MOTO 38?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL par opposition à YANKEE MOTO 38?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MONSIEUR JEAN PAUL PETITPAS par opposition à YANKEE MOTO 38?

Bonsoir, pensez-vous que YANKEE MOTO 38 offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Ajoutez le premier commentaire sur YANKEE MOTO 38. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

YANKEE MOTO 38 Questions fréquentes