
Avis YANKEE MOTO 38
YANKEE MOTO 38 ou ORLEANS MOTO SPORT : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
J'ai récemment fait réparer ma moto chez YANKEE MOTO 38, et je suis ravi du service reçu ! Dès mon arrivée, l'équipe m'a accueilli chaleureusement et a pris le temps d'écouter mes besoins. Leur connaissance approfondie de toutes les marques m'a vraiment impressionné. Ma moto, une vieille Triumph, avait besoin d'une préparation spécifique pour un voyage long. Non seulement ils ont effectué les réparations avec soin, mais ils ont aussi donné de précieux conseils d'entretien. L'atelier est bien organisé et l'ambiance amicale nous met immédiatement à l'aise. Je recommande vivement YANKEE MOTO 38 à tous les passionnés de motos !
Accueil sympa, bon travail, arrangeant,
Bonjour, dites moi svp est ce que YANKEE MOTO 38 en vend des motos ou ne fait que dans les réparations ? Merci
Travailler dans le secteur automobile chez YANKEE MOTO 38 reste-t-il attractif malgré les bouleversements actuels ?