EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES n’est pas vérifiée
Maisons-Alfort

Avis EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES ?

isa.eps@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Les pauses chez EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES sont suffisantes.
Mon opinion importe pour mon patron.
EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Est-ce que EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Le service est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés chez EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES sont : professionnels.

Julien

Puisque vous travaillez plusieurs années dans cette entreprise, je pense que vous pouvez en être ennuyé de temps en temps. Qu'est-ce qui vous motive le plus ?

Je suis intéressé à travailler dans une entreprise en tant que aide à domicile. Je ne considère qu'un contrat de travail, pas de contrat de mandat. Est-il vrai qu'à ce poste chez EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES, vous avez tout de suite un contrat de travail? Et quels sont les salaires, peut-on gagner plus que 1800 €?

Comment EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 3500 €?

salle de sport comme dans EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES cède-t-il aussi à BRED BANQUE POPULAIRE?

Je voudrais savoir qu'il y a quelqu'un ici qui travaille comme chef d'équipe. Combien peux-je gagner au ce poste?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 4200 €. Quel taux offre EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

L'entreprise EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Êtes-vous de Maisons-Alfort? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES.