CAMILLE FOURNET

350 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1

Avis CAMILLE FOURNET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAMILLE FOURNET ?

Que voulez-vous savoir sur CAMILLE FOURNET ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Nous avons tous le droit à une deuxième Chance....

Romane
Date de l'expérience: 2020-12-17

Je me suis rendu a Camille Fournier pour trouver un bracelet pour ma montre. Ils en font notamment sur mesure le personnel est professionnel et de bons conseils. Les prix ne sont pas excessif comparé a des bracelets de Marque horlogère.

Thibaut

Le personnel veille-t-il aux mesures de précaution ?

bracelet de qualité

Ali

Bonsoir j'aimerais savoir si il font des bracelets personnalisé ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CAMILLE FOURNET ou LONGCHAMP? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que CAMILLE FOURNET s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

J'ai entendu dire que fabrication de lacets en cuir est l'un des domaines d'activité de CAMILLE FOURNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SELLERIE NORTIER ou CAMILLE FOURNET?

CAMILLE FOURNET a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

Deux pas plus loin, il y a la société ORANGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CAMILLE FOURNET?

Le coton est le matériau dominant dans la production de CAMILLE FOURNET?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CAMILLE FOURNET?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez CAMILLE FOURNET à Paris actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Voulez-vous devenir Offre N° 149LSFNTechnicien(ne) Planification / Ordonnancement F/H (H/F)? Postulez pour ce poste à Tergnier.

CAMILLE FOURNET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Produit Marketing pour la première fois.

CAMILLE FOURNET Questions fréquentes