LONGCHAMP

12 RUE SAINT FLORENTIN, 75001 PARIS 1

Avis LONGCHAMP, Offres d'emploi

Est-ce que Longchamp fabriqué en Chine ?

Que voulez-vous savoir sur LONGCHAMP ?

Date de l'expérience: 2021-09-12

Bonne entreprise

david

Bonjour, ça ne nous dit presque rien. Donnez quelques détails !

Date de l'expérience: 2021-07-09

Agréable

Cindy

Quelles questions ont été posées lors de l'entretien ? Avez-vous une expérience de travail similaire?

fabrication de lacets en cuir fait-elle partie de LONGCHAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que LONGCHAMP se soucie plus du développement de ses employés que LES ATELIERS DE VERNEUIL EN HALATTE, est-ce vrai?

Apparemment, LONGCHAMP offre de bonnes conditions d'emploi. LES BOUTIQUES LONGCHAMP est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que fabrication de fouets et de cravaches est l'un des domaines d'activité de LONGCHAMP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LONGCHAMP ainsi que LES ATELIERS DE VERNEUIL EN HALATTE produit-elle également des valises ?

Les sacs sont-ils faits de matériaux décents?

Est-ce que vous travaillez chez LONGCHAMP depuis longtemps? Quelles sont vos opportunités de développement? La position de Responsable de corner GL Annecy est-elle bien payé?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans LONGCHAMP?

camille

On suppose que LONGCHAMP a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

rémy

2 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

camille

Merci, je vais le vérifier sur http://ca.longchamp.com/en.

Je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs années et je voudrais recommander l'entreprise à 100%.
Ma note est a 1.

Nous vous informons que de nouvelles offres d’emploi de notre entreprise ont été mises en ligne sur indeed.

En LONGCHAMP ils ont actuellement besoin de Maroquinier.

En LONGCHAMP ils ont actuellement besoin de Conseiller De Vente H/F.

LONGCHAMP Questions fréquentes