ADOC TALENT MANAGEMENT

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis ADOC TALENT MANAGEMENT

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADOC TALENT MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ADOC TALENT MANAGEMENT ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-19

Le poste de Consultant en recrutement chez ADOC TALENT MANAGEMENT vous offre la possibilité de collaborer avec une équipe dynamique et spécialisée dans la recherche et l'évaluation des compétences. Vous serez responsable de l'ensemble du processus de recrutement, de la recherche de nouveaux clients à l'intégration des candidats. Pourriez-vous expliquer comment vous procédez pour trouver "la perle rare" et quelles sont vos méthodologies internes en matière d'évaluation des compétences ?

employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-01

Cette entreprise n'est pas une entreprise où il fait bon vivre.
les employeurs ne respectent pas le bien être des employés, qui sont mal considérés.
aucune communication en interne, l'ambiance est malsaine, aucun respect ni de bienveillance.
manipulations, antidater les documents, mensonges sur les employés peuvent être une manière pour la direction d'arrivée à ses fins.
Beaucoup d'employés partent après quelques mois, même après quelques jours et sont en arrêt pour leur fin de contrat, il y a un turnover très important.

aucune perspective de carrières.
aucun accueil des stagiaires, des alternants et des employés.
les employés font le travail d'autres personnes et ce travail ne correspond pas à leur contrat de travail ni à leur fiche de poste.
salaire très bas, sans évolution possible ni même de négociation.

Conseils à la direction
se remettre en question est une urgence.

Cécile
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez ADOC TALENT MANAGEMENT comme recruteur pendant 2 ans. C'est un tres bon environnement pour developper ses competences professionnelles. De plus, la salaire est aussi attrayante et juste.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ADOC TALENT MANAGEMENT? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce que SETICS, comme ADOC TALENT MANAGEMENT a un portefeuille de services?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Paris 19 Buttes-Chaumont? Je cherche un travail au poste de business developer avec l'anglais

Bonjour ! Vous pouvez me donner quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez ADOC TALENT MANAGEMENT ? Je viens d'envoyer mon CV au poste de chargé de communication avec la langue anglais. Merci !

Apparemment AARON S est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ADOC TALENT MANAGEMENT?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ADOC TALENT MANAGEMENT ou TERRITOIRES ET CONSEIL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ADOC TALENT MANAGEMENT?

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?

Je cherche du travail à long terme. Est-ce que ADOC TALENT MANAGEMENT c'est un bon choix ? Je voudrais postuler au poste de ingénieur architecte. Merci de votre réponse.

Joli

oh, c'est différent dans cette entreprise, sérieusement, ça ne vaut pas toujours la peine d'écouter ce qu'ils disent

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter ADOC TALENT MANAGEMENT?

ADOC TALENT MANAGEMENT recrute récemment pour des postes :

Chef de projet it h/f, Ingénieur intégration outils logiciel Linux F/H (45k €/an), Ingénieur / Ingénieure en électronique grand public en industrie (44k € a 58k €/an)

Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.

ADOC TALENT MANAGEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Communication & Animation Des Communautés (CDI) F/H!

Nouveau recrutement chez ADOC TALENT MANAGEMENT. anglais est l'une des exigences.

ADOC TALENT MANAGEMENT Questions fréquentes