Avis Débarrassage, Démolition, Rénovation
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Salut! Est-ce queDébarrassage, Démolition, Rénovation fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
joseph19
Date de l'expérience: 04-03-2021
Je vous écris pour vous montrer un service que j'ai utilisé récemment pour débarrasser des déchets avant de construire une maison. Afin de débarrasser de tous les déchets qui se trouve à côté de votre future maison ou des déchets inutiles à coté de chez vous, un service qui s'appel Stoilov exist pour ça. Ce service fait tout le nettoyage (débarrassage déchet ménagers et verts, démolir, rénovation de maison, appartement, bureaux) avec un prix très intéressant.
Je vous laisse le lien en dessous pour le découvrir. http://stoilov.fr/
Entreprises similaires dans la région