BAZARCHIC

171 AVENUE DES GRESILLONS, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 489583062 SIRET: 48958306200034 Téléphone: +33 1 83 64 87 47

Avis BAZARCHIC, Offres d'emploi

Comment faire un retour sur BazarChic ?

Que voulez-vous savoir sur BAZARCHIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2020-12-09

Service après vente lamentable. Aucune souplesse, aucune adaptation. Rien n'est fait pour dédommager correctement la clientèle. Pour un site se voulant \"de luxe\" on s'attendait à mieux.\nDe plus, il y a souvent des erreurs de conformité dans les produits livrés.

Nina
Date de l'expérience: 2020-11-09

Très déçue. Je devais être livrée début juillet de 2 paires de sandales. A ce jour une seule reçue.... malgré mes demandes aucune réponse sur la livraison !!! Aucun geste commercial proposé, aucune solution proposée. c'est ma dernière commande sur votre site. Bien à vous.

Emilie

Toujours pas de réponse, pas de solution proposée pour résoudre ce problème ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BAZARCHIC? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Comment la direction de BAZARCHIC encourage-t-elle la diversité des opinions et des perspectives au sein de l'entreprise ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de BAZARCHIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BAZARCHIC s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MADAME LUDMILLA GUILMAUT ou en BAZARCHIC?

Ils disent que dans BAZARCHIC les patrons sont plus amicaux que dans APPARTEMENT 1303. C'est vrai?

BAZARCHIC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BAZARCHIC comme en PREMIERS MOMENTS?

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 16 novembre. Je postule au poste de coordinateur. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais me préparer.

Quelles entreprises à Gennevilliers licencient ses employés au poste d' assistant commercial à cause de covid-19 ? Je voudrais savoir quoi éviter.

morgane

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme vendeur dans BAZARCHIC? C'est vrai?

noémie

C'est vrai BAZARCHIC est une entreprise solide avec des traditions.

morgane

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je postule au poste de coordinateur. J'aimerais savoir à quoi m'attendre pendant engtretien d'embauche. Merci do vos conseils

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAZARCHIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous s’il y a en ce moment les offres de travail avec les anglais étrangères à Paris 16 Passy ?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? La position d' assistant achats a retenu mon attention, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

J’ai postulé aujourd’hui chez BAZARCHIC pour le poste de chef . Savez-vous au bout de combien de temps ils peuvent me conctacter?

BAZARCHIC recrute récemment pour des postes :

Stage assistant chef de produits e-commerce, H/F, Stage Assistant Achats (H/F), Key Account Manager / Acheteur secteur décoration F/H (30k € a 40k €/an)

Offre N° 148STFNAssistant / Assistante Stock Manager (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAZARCHIC.

Contrôleuse De Gestion - BAZARCHIC recrute actuellement pour ce poste.

BAZARCHIC Questions fréquentes