ARABIAN OUD

63 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8

Avis ARABIAN OUD

J'hésite à commencer à travailler pour ARABIAN OUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARABIAN OUD ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

un tres grand parfum de luxe

Rita
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour, j ai découvert pour la première fois votre boutique, laquelle très chic, somptueuse, élégante ! J ai essayé 2 parfums, excellents, dont un encore sur mon bras. En revanche l accueil bof bof... je precise à Nice. Ils étaient 3 ds la boutique avec le monsieur de la sécurité. Il devrait y avoir une vendeuse supplémentaire... bon mon avis, observée tout le temps... sentiment très désagréable ! En effet il faut peut être entrer ds la boutique habillée luxieusement... pas de sourires, tous plombés, cela dit la conseillère une blonde aux cheveux longs aimable mais sans plus ! Quand même tout ce cinéma pas justifié... ne ne sommes pas chez germain ou Che bel, quoique plus agréables. Elle n a même pas proposé une dose d essai.. cela dit, le parfum essayé est divin, encore sur mon bras ! Malheureusement aucune envie d y retourner, cependant je passera à Paris, quand j y serai. Si je puis me permettre, je revenais de la plage...et l accueil doit être quoi qu il soit top, surtout venant de chez vous, gens charmants en général ! On ne peut pas dire que la conseillère était d une élégance à tomber... ni la caissière... bonne continuation et bravo pour cette jolie boutique mais dans l immédiat je continuerai à porter Tom Ford que j achète aux Galeries.... desolee

Mathys

L'accueil n'était pas fameux pour vous on dirait avez-vous essayer d'autres boutiques de ARABIAN OUD ? Cordialement

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ARABIAN OUD ou de RELAXATION BEAUTY?

Quelle entreprise, ARABIAN OUD ou INSTITUT LOLA, organise le plus d'événements d'entreprise?

ARABIAN OUD soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ARABIAN OUD ou VITAL BEAUTY STUDIO?

Quels vêtements doit avoir un employé de ARABIAN OUD?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ARABIAN OUD.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de ARABIAN OUD.

Le recrutement pour Vendeur dans ARABIAN OUD a recommencé.

ARABIAN OUD Questions fréquentes