Avis ARABIAN OUD
Salut tout le monde ! ARABIAN OUD ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Occasion unique de gérer une boutique luxueuse chez Arabian Oud!
Responsable de Boutique, vous assurerez la performance commerciale et le management, garantissant une expérience client exceptionnelle. Mise en œuvre de stratégies de vente, gestion d'équipes et relation client.
Les exigences sont-elles équilibrées par rapport aux perspectives d'évolution? Quelqu'un a-t-il travaillé pour Arabian Oud et peut partager ses impressions?
un tres grand parfum de luxe
Chiffre d’affaires et bénéfices de ARABIAN OUD
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour, j ai découvert pour la première fois votre boutique, laquelle très chic, somptueuse, élégante ! J ai essayé 2 parfums, excellents, dont un encore sur mon bras. En revanche l accueil bof bof... je precise à Nice. Ils étaient 3 ds la boutique avec le monsieur de la sécurité. Il devrait y avoir une vendeuse supplémentaire... bon mon avis, observée tout le temps... sentiment très désagréable ! En effet il faut peut être entrer ds la boutique habillée luxieusement... pas de sourires, tous plombés, cela dit la conseillère une blonde aux cheveux longs aimable mais sans plus ! Quand même tout ce cinéma pas justifié... ne ne sommes pas chez germain ou Che bel, quoique plus agréables. Elle n a même pas proposé une dose d essai.. cela dit, le parfum essayé est divin, encore sur mon bras ! Malheureusement aucune envie d y retourner, cependant je passera à Paris, quand j y serai. Si je puis me permettre, je revenais de la plage...et l accueil doit être quoi qu il soit top, surtout venant de chez vous, gens charmants en général ! On ne peut pas dire que la conseillère était d une élégance à tomber... ni la caissière... bonne continuation et bravo pour cette jolie boutique mais dans l immédiat je continuerai à porter Tom Ford que j achète aux Galeries.... desolee
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ARABIAN OUD ou peut-être ISMILE?