UES GROUPE AFNOR

La Plaine-Saint-Denis
Organisations

Avis UES GROUPE AFNOR, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société UES GROUPE AFNOR ?

Que voulez-vous savoir sur UES GROUPE AFNOR ?

A.
Date de l'expérience: 2021-02-22

Traitement des mails, logistique des audits énergétiques lorsqu'ils ont lieu et traitement des rapports, prospection; J'ai eu l'opportunité de collaborer avec l'ingénieur commercial afin de développer le portefeuille clients; Manque de communication avec ma manager qui je penses sous-estimait mon intellect; Bonne coordination de travail avec mes collaborateurs très bonne équipe; je n'ai rencontré aucun aspect difficile; l'aspect le plus agréable pour moi était la très bonne relation que j'entretenais avec toute mon équipe ainsi que d'autres collaborateurs d'autres entités.

Robin

Côté travail, vos responsabilités étaient plutôt répétitives ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de UES GROUPE AFNOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : UES GROUPE AFNOR ou COMITE D ETABLISSEMENT SIEMENS ENERGY a-t-il des plus grosses promotions ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5400 €. Quel salaire UES GROUPE AFNOR donne-t-elle?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ZEN VALUE, ils obtiennent mutuelle, en UES GROUPE AFNOR aussi?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UES GROUPE AFNOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisa

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

agnes

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

elisa

Super bien, alors je postulerai.

Offrez-vous des services liés aux informations sur les droits des employés?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la UES GROUPE AFNOR?

N'attendez pas! Postulez pour une nouvelle offre d'emploi disponible chez nous ingénieur

Est-ce que vous savez si tous les architectes doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont définir des cibles d'architecture fonctionnelle, applicative, en collaboration avec les équipes internes, de formation supérieure , vous avez une première expérience significative au sein d'un département Système d'Information?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez UES GROUPE AFNOR? Je voudrais obtenir la position d' architecte. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les architectes doivent parler l'anglais chez UES GROUPE AFNOR? Merci pour des informations.

J'ai entendu dire que la connessaince de power Point est indispensable quand vous voulez trouver un emploi, peu importe votre métier. Quelqu'un peut le confirmer?

La société UES GROUPE AFNOR cherche des employés avec la connaissance de la langue anglais.

UES GROUPE AFNOR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Nous offrons la mutuelle pour tous les employés.

UES GROUPE AFNOR recrute récemment pour des postes :

Ingénieur télécom réseaux (H/F), Chef de projet MOE (H/F) (CDI), Responsable de la Satisfaction client (H/F) (CDI) (30k €/an)

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez UES GROUPE AFNOR? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise UES GROUPE AFNOR recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise UES GROUPE AFNOR recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

UES GROUPE AFNOR Questions fréquentes