Avis UES GROUPE AFNOR

A.

Traitement des mails, logistique des audits énergétiques lorsqu'ils ont lieu et traitement des rapports, prospection; J'ai eu l'opportunité de collaborer avec l'ingénieur commercial afin de développer le portefeuille clients; Manque de communication avec ma manager qui je penses sous-estimait mon intellect; Bonne coordination de travail avec mes collaborateurs très bonne équipe; je n'ai rencontré aucun aspect difficile; l'aspect le plus agréable pour moi était la très bonne relation que j'entretenais avec toute mon équipe ainsi que d'autres collaborateurs d'autres entités.

Robin
@A.

Côté travail, vos responsabilités étaient plutôt répétitives ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ZEN VALUE, ils obtiennent mutuelle, en UES GROUPE AFNOR aussi?

Laisser un commentaire à propos de UES GROUPE AFNOR

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UES GROUPE AFNOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
elisa
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
agnes
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
elisa
Super bien, alors je postulerai.
Offrez-vous des services liés aux informations sur les droits des employés?
La position Chef dans UES GROUPE AFNOR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Attention, nouvelle offre de UES GROUPE AFNOR! Ils recherchent Assistant De Département (H/F), prouvez!
UES GROUPE AFNOR recrute pour le poste Juriste. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la UES GROUPE AFNOR?
N'attendez pas! Postulez pour une nouvelle offre d'emploi disponible chez nous ingénieur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UES GROUPE AFNOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

UES GROUPE AFNOR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que vous savez si tous les architectes doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont définir des cibles d'architecture fonctionnelle, applicative, en collaboration avec les équipes internes, de formation supérieure , vous avez une première expérience significative au sein d'un département Système d'Information?
L'adresse du site Web est http://www.groupeafnor.org
Le plus souvent, UES GROUPE AFNOR recrute pour le poste de commercial.
L'entreprise a recruté 407 fois en 3 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez UES GROUPE AFNOR? Je voudrais obtenir la position d' architecte. Je parle l'anglais
Est-ce que tous les architectes doivent parler l'anglais chez UES GROUPE AFNOR? Merci pour des informations.
J'ai entendu dire que la connessaince de power Point est indispensable quand vous voulez trouver un emploi, peu importe votre métier. Quelqu'un peut le confirmer?
La société UES GROUPE AFNOR cherche des employés avec la connaissance de la langue anglais.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UES GROUPE AFNOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UES GROUPE AFNOR

UES GROUPE AFNOR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?
Nous offrons la mutuelle pour tous les employés.
Offres d'emploi récemment ajoutées en UES GROUPE AFNOR
Ingénieur télécom réseaux (H/F), Chef de projet MOE (H/F) (CDI), Responsable de la Satisfaction client (H/F) (CDI) (30k €/an)
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez UES GROUPE AFNOR? Les utilisateurs attendent votre commentaire.