INNOVATEAM

Neuilly-sur-Seine
Ingénierie et architecture

Avis INNOVATEAM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INNOVATEAM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVATEAM ?

Chez INNOVATEAM, le superviseur doit-il avoir un diplôme en gestion ou suffit-il d'avoir une expérience dans une autre entreprise ?

Loic mada
Date de l'expérience: 2022-11-16

Un emploi dessinateur

Jeanine

Cad quoi Pouvez vous svp @INNOVATEAM ce que vous entendez par " emploie dessinateur "?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-04-12

J'ai travaillé chez Innovateam à temps plein plus de 3 ans
Des équipes à l'écoute Une société de conseil avec une belle conscience humaine, écologique et environnemental Un sentiment collectif de soutien y compris durant la période de pandémie De belles références clients
Pas de comité d'entreprise Des locaux à Neuilly

jessica

personne n'a été relâché pendant la pandémie ?

jordan

avez-vous un soutien financier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

charles
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis ingénieur dans cette entreprise depuis trois ans. Je m'occupe de recherche et d'innovation pour divers secteurs de l'industrie. Je travaille avec une équipe de personnes, ce qui leur permet de mieux connaître leurs collègues.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez INNOVATEAM qui a de nouvelles informations?

Salut, salut Nous aimerions avoir votre avis sur les détails des travaux. L'employeur propose-t-il des cours pour développer les compétences ? L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par ST GROUPE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir INNOVATEAM dans mutuelle? Je voudrais savoir

INNOVATEAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

VIVACTIS INNOVATIONS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans INNOVATEAM?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en 11 MANAGEMENT qu'en INNOVATEAM?

J'analyse les offres d'emploi chez INNOVATEAM a Neuilly-sur-Seine et ils en ont ajouté de nouveaux architecte logiciel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165502396W. Vérifiez s'il vous plaît

L'anglais est obligatoire chez cet employeur?

Est-ce que INNOVATEAM offre beaucoup de benefits? Comment est le travail comme technicien chez eux?

INNOVATEAM recherche des nouveaux concepteurs. Êtes-vous engagé et fidèle?

J'ai trouvé mon emploi apec. Je vous recommande aussi la page https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165482341W.

INNOVATEAM recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Méthode F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Ingénieur Analyse d'Installation Subsea F/H (A négocier), Ingénieur d'étude instrumentation F/H (A négocier)

J'ai vu une offre d'emploi comme ingénieur à Rouen. Je connais anglais.

L'entreprise INNOVATEAM recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

L'entreprise INNOVATEAM recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

INNOVATEAM Questions fréquentes