ONE STEP MARKETING

Évaluation 3.9/5
Marseille
SIREN: 828541367 SIRET: 82854136700011 Téléphone: +33 6 49 73 01 68
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis ONE STEP MARKETING

4 abonnés
3.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ONE STEP MARKETING ?

Que voulez-vous savoir sur ONE STEP MARKETING ?

Valere Martin
Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour à Tous,
Je suis directeur de la structure one step marketing. J’ai laissé ces derniers mois l’avis de certains de mes anciens employés dénigrer ma réputation en espérant que le bons sens des gens prendrait le pas sur l’ignorance et la méchanceté.

Il est donc important aujourd’hui que j’apporte quelques corrections à ces propos calomnieux.

Tout d’abord One step marketing est une entreprise commerciale qui s’est développé autour d’une idée simple. Permettre à des personnes souhaitant développer les compétences commerciales et de travailler dans un environnement fonctionnel et fun.
Depuis 2017 de nombreux entrepreneurs ont étés formés par nos soins dans la gestion d’entreprise commerciale et travaillent aujourd’hui dans leur propre SARL. C’est le cœur de mon métier et j’y ai consacré énormément de mon énergie ces dernières années.

En 7 ans j’ai travaillé avec plus de 2000 personnes.
Certaines sont venus développer des compétences relationnelles, d’autres apprendre à mener une équipe . Les plus ambitieux dirigent leur propre entreprise à ce jour et j’en suis fière.
De nombreux employés ont étés heureux et heureuses de nous accompagner pendant plus de deux ans, et ont passés avec nous la période de covid, apportés leur pierre à l’édifice et permis de structurer la base de notre entreprise.
Nous avons eu l’opportunité de nous étendre en France dans 3 nouvelles villes. Nous avons proposés à certains de nos employés de passer sous statut cadre car c’était le besoin de notre entreprise. Ces mêmes employés n’ont pas souhaités prendre davantage de responsabilités et accéder de facto à une rémunération plus conséquente.
Les propos injurieux à mon encontre ne reposent sur rien. Toute personne qui me rencontre se rendra compte que j’ai à cœur de soutenir et d’encourager les gens, de ne pas de dénigrer ou de juger un genre, une croyance, ou une attitude. Je ne le ferai pas davantage avec certains de nos anciens employés même en cas d’attaque directe vis à vis de ma personne.

Nous travaillons avec des micro entreprises et cela ne sied pas tous. Ce n’est pas notre objectif. Nous voulons uniquement investir notre énergie et notre temps avec les personnes désireuses d’apprendre les bases du commerce et de la gestion d’entreprise dans un cadre professionnel international.
Nos employés salariés sont au sein de notre équipe le support de tous nos chargés de clientèle et nous attendons naturellement de leur part une implication professionnelle, de ne pas dénigrer le travail des commerciaux, d’être aimable et respectueux.

Enfin et pour conclure, je ne suis ni tyran ni clown. J’ai eu à cœur de former et développer nos équipes ces dernières années et je compte continuer ainsi.

J'ai pu l'observer de mes yeux

J'ai moi-même travaillé au sein d'une structure One-step à Marseille en y participant dès l'ouverture. Certes l'aspect d'être indépendant peu faire peur mais l'expérience qui en découle est simplement énorme. Toute personne avec la motivation l'envie et le résilience nécessaire peu réussir soit en utilisant l'entreprise comme un tremplin de connaissance ou même en évoluant au sein de la structure. La seul raison pour laquelle nous echouons c'est nous même mon seul regret à ce jour c'est bien d'avoir quitté one step et les opportunités qui vont avec.

Ce commentaire n'est pas honnête

Opryzen8
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-07-25

Je tenais à présenter des excuses a tout le groupe de One step marketing parce que je pense que c’est une entreprise où les plus ambitieux peuvent avoir le challenging qu’il recherche, la structure de la boîte est plutôt bien organisée. J’espère que les mauvais opinions de certains ne soit pas trop difficile avec le groupe. Car ils sont très patient et font leurs maximum avec leurs nouveaux collègues. J’ai eu une expérience très positive où je me sentais soutenu et respecté, je suis partie parce que je voulais reprendre mes études. Je tenais à dire que aujourd’hui j’en garde de très bon souvenir. ALORS si vous avez un projet de carrière c’est chez One step marketing qu’il faut aller !!!

Date de l'expérience: 2022-08-08

Spécial expérience

Auguste

Bonjour, expérience spéciale dans quel sens plutôt bon? Est il possible d'en savoir d'avantage ?

Rodrigue Dongbeto
Date de l'expérience: 2022-08-08

Une entreprise qui inculque les meilleurs valeurs du business. Et on en parle pas de l’ambiance et le fun au sein de l’entreprise. On retrouve pas deux. Une expérience à vivre a fond

Lucas

Bonjour, vous y travaillez depuis longtemps ? est ce qu'il y ' a le système de bonus ?

Oppo Laval
Date de l'expérience: 2022-10-02

une expérience incroyable et je recommande fortement à des amis.

Date de l'expérience: 2022-10-04

J'ai raté une opportunité pour des valeurs celle de la triade....
J'espère que go ne plus travailler à ces raisons...
Entreprendre en France est difficile.
Ne te demande pas pourquoi...

Michael

Et pourquoi ne voulez pas vous pas nous donner des raisons de votre argument ?

Omar
Date de l'expérience: 2022-07-05

Très bonne ambiance, environnement agréable et une capacité d'évolution rapide.

Malika

L'entreprise propose des formations à ses employés ? Si oui, quels formations par exemple ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sophie

Alors, le seul aspect positif est une équipe bien soudée? Vous étiez independant? Pourquoi n'avez-vous quitté ce travail qu'après 2 ans?

Questionnement31
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour, il a une semaine j'ai était démarcher par un recruteur de chez one step marketing par téléphone. L'entreprise m'avait super convaincante (ils me l'ont super bien vendu. Justement j'avais dans quelque heures, faire un tour. Auriez-vous des recommandations à propos de celle-ci, a part de passer mon chemin (j'ai accepté le rdv sans avoir lu les avis ) merci cordialement

Sophie

Il y a plutot avis positifs
Bon courage !
Faites-moi savoir quelle sera votre expérience

I clicked true by mistake

Sophie

Bonjour, la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société, mais j'aurais besoin de vos avis sur ce sujet ? Est-ce que c'est une entreprise qui est honnête ? Merci d'avance

Merci énormément à toi Emie d’avoir dit toutes ces choses, quel courage. J’ai travaillé 6 mois (jusqu’à mars 2021) chez OS au temps où tu étais là, quelle joie d’être partie parmi les première d’une longue liste (tout le bureau de l’équipe « fixe et soudée » en fait) qui en avait ras le bol et qui chacun leur tour ont osé eux aussi, dire stop et dire les vrais termes. Bye bye OS, c’était pas sympa sympa sur le fond

Sophie

Vous avez vécu la même chose dans l'entreprise ONE STEP MARKETING ? en terme de service peut-on donc quand même s'y fier si les employés semblent ne pas être satisfaits ?

Lily

Bonjour Emie,
J’ai postulé dans cette entreprise. Si ça ne vous dérange pas j’aimerai bien rentrer en contact avec vous pour en savoir plus sur l’entreprise, les salaires en particulier (très flou), d’avance merci

Sophie

Vous seriez prête à travailler dans cette entreprise si le salaire était satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Dommage que tu n'est pas compris L'harmonie de l'entreprise.
Le positivisme, l'appetition, le dynamisme, le mouvement sont les valeurs du marketing et même dans le cas où l'employeur te met au défis.
Je te conseil "LA PHILOSOPHIE DE LEIBNIZ", bon courage à toi.

Sophie

Bonjour, à priori beaucoup n'ont pas compris cette harmonie dont vous parlez , si non comment expliquer le départ de toutes l'équipe comme @Emie l'a signalé ?

Bonjour,
Je me suis permis de répondre sans comprendre les tenants et les aboutissants du vécu en entreprise de cette dame.
J'ai moi même mon deuxième rdv de recrutement demain.
Celà est peux être une technique marketing du patron "sous vendre le produit" afin de changer la structure de l'entreprise (les patrons sont malins) afin de recruter l'excellence.
Bref que celà soit vrai ou faux je suis désolé pour elle et j'espère qu'elle y trouvera du positif.
Essence=substance "l'existencialisme".

Sophie

Ah d'accord, mais peut on dire que c'est "normal" de le faire ? vous n'allez tout de même pas dire que dans toute une équipe personne ne sort du lot non ? En tout cas tenez nous au courant de votre expérience

Date de l'expérience: 2022-10-02

Tous dépends de ce que vous définissez par la "normalité".
Il est normal pour une entreprise de ce moderniser donc de modifier ça structure (faire une restructuration) par exemple avec ça propre méthodologie.
En tant que cariste/magasinier j'ai depuis 10ans l'habitude de voir un turn-over.
Il est dommage que cette dame dévalorise son employeur, alors qu'il lui à permis de parfaire une expérience dans un domaine professionnel.
Je lui conseil vraiment d'essayer de comprendre les besoins d'une entreprise et d'y trouver du positif ou de lire "les pensées de Karl Marx"
Entre la liberté de Jean Paul Sartre et celle de Karl Marx !
Je vous tiendrai informé de mon entretien.
Cordialement.

Madame,
Un homme qui ne sait pas contrôler ça pulsion, le pathos est un homme sain.
Venant du BTP j'ai appris que l'erreur est humaine et j'espère que cette salarié s'en rendra compte au cours de ça vie.
Ce permettre ce genre de jugement de valeur, c'est facile mais vivre l'expérience du patronat dans n'importe quelle secteur économique en est une autre.
Cordialement.

C'est vrai madame ?
Mon futur patron est un homme qui ne contrôle pas ça pulsion donc son pathos...
Jusqu'à preuve du contraire cela reste de la diffamation et des allégations...
Ce qui me dérange c'est votre position madame qui est enregistrer.
Tous les secteurs d'activités sont les mêmes que ce soit le BTP ou le Marketing et un homme reste un Homme.
Si cette femme n'est pas capable de différencier le réel et la réalité professionnel c'est bien dommage. Youtube est son ami (le réel de Matrix) cela est déjà un début.
Je vous souhaite bien du courage pour la prise de position face à cette employeur.
Oppo le palindrome.

Date de l'expérience: 2022-10-03

Mon interprétation de la réalité ? Perception=sens=réalité.
Bref je remercie le ministre de la justice monsieur Moretti de continuer sont combat pour que les gens arrêtes de ce faire justice eux-mêmes il y a des lois dans un état démocratique !
Avant les familles ce génocidais, ensuite il y a eu les Roi qui offraient le droit de vengeance et puis 1789 est arrivé et on appel cela la JUSTICE FRANÇAISE allô!!!

Date de l'expérience: 2022-10-03

Je vous conseil madame sophistication de lire
Eterochrome, homochrome et metamere pour comprendre que la réalité et l'interprétation est un pléonasme .

Date de l'expérience: 2022-10-04

Madame (supprimé par l'administrateur) j'attends votre réponse svp et comprendre votre dissonance cognitive (L'Homme réduit son inconfort psychologique en recherchant une adéquation entre son comportement et son opinion).
Aujourd'hui 2ieme jours de recrutement...
Qu'elle ennui j'ai vécu... Mon formateur à gagner dignement ça vie et à coopter 5personnes pour une ONG (action contre la faim) qui à permis de sauver 10enfants qui crève la dalle pendant un mois!!!
Pardon aux femmes qui salissent l'image d'une entreprise (diffamation et allégations) pour les propos d'un seul homme...
J'ai beau être anarcha-feministe (Emma Goldman, Kropotkine, Proudhon), vous êtes des pleutres mes dames, sachez le.

Date de l'expérience: 2021-12-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Carla

Je suis curieuse si vous dites la vérité ? Les enfants ? Merci de clarifier, car je ne comprends pas votre commentaire, c'est une perte de temps pour moi. En attente de votre retour et clarification.

M.i
Date de l'expérience: 2021-12-21

Épargné vous le malheur, ces personnes ne sont que des enfants. Ils vont vous user et vous manipuler tout le long de votre "apprentissage". Il a bien sûr des répercussions si vous décider de partir, dite adieu à tout vos appareils électroniques, vous serez mis sous écoutes, des logiciels espions, très peu mâture, concurrence malsaine sachant que le but étant commun, le travail ne sera que plus pénible et étouffant, hypocrisie et calomnie continuel seront vos compagnons de route. L'enseignement est approximative comme l'approche sur le terrain. Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes engagé. Des bouffeur de temps et d'énergie.

Ronan

Bonsoir @M.i C'est vraiment grave!!!
Comment peuvent-ils se permettre de vous espionner?
Avez-vous porté plainte?
Courage à vous

Date de l'expérience: 2021-12-10

Top top

Éliane

Êtes-vous membre de l'équipe d'ONE STEP MARKETING? Les formations en développement commercial sont-elles disponibles en ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise ONE STEP MARKETING n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en STELLIUM INVEST?

Est-ce que ONE STEP MARKETING et TESSEA créent des projets similaires?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ONE STEP MARKETING en raison de l'épidémie?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ONE STEP MARKETING ou AM&A?

anthony

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

bernard

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

anthony

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

ONE STEP MARKETING organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

ONE STEP MARKETING Questions fréquentes