SO'HAM SUD-OUEST

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.2/5

Avis SO'HAM SUD-OUEST

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SO'HAM SUD-OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur SO'HAM SUD-OUEST ?

Vive la France
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-05

On doit tout savoir dès la première heure.

Vegas19
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-12

Ne pas être employer de cette usine

Date de l'expérience: 2023-11-15

Cette société n'est pas fiable, demande trop pour ce que les employer sont payer

Léon

Bonjour, les employés sont ils payés au lance pierre ? Pourquoi est ce que vous le dites ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 501 visiteurs uniques

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-10-31

SO'HAM SUD-OUEST recherche un conducteur de machines en industrie alimentaire pour compléter son équipe. Le conducteur sera responsable de la sécurité, de la qualité et du bon fonctionnement de sa ligne de production. Quelles sont les formations et les opportunités de développement professionnel offertes aux conducteurs de machines chez SO'HAM SUD-OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

bonne entreprise...

Matheo

vous pensez que cette société emploie les méthodes du commerce éthique en ce qui concerne la production de l'alimentation ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-03

Ne respecte pas c est intérimaire

Fuyez

Clémentine

Qoui est intérimaire? Pouvez-vous nous donner plus d'infos?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Que tu négatifs

Négatif

Négatif

Pas de respect et surtout mal payé

Arrêter ce taf de merde ,il y en as d autre et encore mieux payé

Jeanne

Bonsoir à vous,
Qu'est ce que vous trouvez de négatif s'il vous plait?
Vous avez l'impression qu'ils ne valorisent pas les employés?

Quels sont les projets futurs de SO'HAM SUD-OUEST en matière d'intelligence artificielle pour répondre aux besoins du marché de Brive-la-Gaillarde ?

Justine

1- ainsi, j’évalue le patron de SO'HAM SUD-OUEST. Dans SO'HAM SUD-OUEST il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, SO'HAM SUD-OUEST peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez SO'HAM SUD-OUEST ? Ma note globale : mal * L’entretien d’embauche chez SO'HAM SUD-OUEST ? Pour moi 1 sur 10.

Voulez-vous apprendre à parler anglais?

Morgane

SO'HAM SUD-OUEST a un patron que j’évalue à 2. Dans SO'HAM SUD-OUEST il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de SO'HAM SUD-OUEST mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SO'HAM SUD-OUEST pour le moment?

Y a-t-il une chance de travailler dans une langue allemandsur Brive-la-Gaillarde?

L'entreprise SO'HAM SUD-OUEST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Technicienne De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de SO'HAM SUD-OUEST.

SO'HAM SUD-OUEST Questions fréquentes