LIGNON AUTOMOBILES

Étoile-sur-Rhône
SIREN: 491927786 SIRET: 49192778600021 Téléphone: +33 4 75 55 14 14
Automobile

Avis LIGNON AUTOMOBILES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LIGNON AUTOMOBILES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LIGNON AUTOMOBILES ?

BILOUTE
Date de l'expérience: 2023-12-13

QUE PENSER VOUS D UNE REPRISE D UN WRANGLER 4 PORTES 70 eme ANNIVERSAIRE AVEC ACHAT DE
MUSTANG. DOMINIQUE BOCQUET. 06 2734 08 68 / Afrique.europe.developpement@orange.fr

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très satisfait de la prestation.
Véhicule livrée nickel et rapidement, vendeur très professionnel.
je recommande.

Marie-Paule

Est-ce que ce véhicule vous a été livré à temps et le service rendu à répondu à vos besoin?

Franck
Date de l'expérience: 2023-05-31

Accueil chaleureux des exploitants de cette belle entreprise familiale . Belle sélection de voitures .mon macan était remarquablement prépas et conforme à mes critères.achat à distance en toute confiance ,je recommande . Bravo

Fanny

Vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction; est-ce que les prix étaient raisonnables et est-ce qu'ils ont un bon suivi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Papounet
Date de l'expérience: 2023-05-17

Excellent j'ai fait 2000 km que du bonheur un peu trop bruyant mon goût le personnel est charmant efficace et professionnel je conseil pour tous les passionnés de belles voitures

Anissa

Bonjour, vous avez fait 2000km pour y aller ? C'était pour une location de voiture ou pour un achat ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-04-08

J'habite dans le finistère.. J'ai téléphoné au (supprimé par l'administrateur) Lignon automobile,et pour un problème de freinage ABS sur mon defender90TD5 ,ils m'ont dépanné par téléphone ,par chez moi personne ne trouvais la panne .....J'ai été très bien accueilli au téléphone. Je les remercie vivement. Il va sans dire que je les recommande vivement. Encore MERCI.

jc26d
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Je travaille au sein de l'entreprise, une équipe soudée et passionnée

Question aux employés:
superbe entente, bon atmosphère entre collègue de boulot, je recommande.

Dylan

Binjour ! Est-ce qu'il y a la possibilité dévolution et la possibilité d'avoir des formations?

gaelle
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les avis sur LIGNON AUTOMOBILES sont globalement positifs, mettant en avant la rapidité de la livraison, la professionnalisme des vendeurs et la qualité des véhicules. Cependant, un message semble être une demande de reprise de véhicule. Quelles sont vos expériences avec le processus de reprise de véhicules chez LIGNON AUTOMOBILES ? Quels seraient les principaux points à améliorer selon vous ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LIGNON AUTOMOBILES ou CENTRAL AUTOMOBILE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LIGNON AUTOMOBILES ou CENTRAL AUTOMOBILE, qu'en pensez-vous?

Anna

LIGNON AUTOMOBILES a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez LIGNON AUTOMOBILES est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LIGNON AUTOMOBILES, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LIGNON AUTOMOBILES Je ne sais pas si LIGNON AUTOMOBILES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LIGNON AUTOMOBILES ? : oui La direction chez LIGNON AUTOMOBILES ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez LIGNON AUTOMOBILES.

jessica

Mon évaluation de patron, c’est 10. À mon avis, le rythme de travail chez LIGNON AUTOMOBILES peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LIGNON AUTOMOBILES, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez LIGNON AUTOMOBILES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. * En général, je travaille 4-8 heures.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LIGNON AUTOMOBILES que dans GARAGE ST FULCRAN?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans LIGNON AUTOMOBILES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

jerome

Vous devez travailler chez LIGNON AUTOMOBILES les week-ends?

clementine

Chez LIGNON AUTOMOBILES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

jerome

Et où obtenez-vous ces informations sur LIGNON AUTOMOBILES? Y travaillez-vous actuellement?

Carrossier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LIGNON AUTOMOBILES.

LIGNON AUTOMOBILES Questions fréquentes