ETOILE METAL

Étoile-sur-Rhône

Avis ETOILE METAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETOILE METAL ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE METAL ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ETOILE METAL ou GLOBAL METAL 26?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de ETOILE METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ETOILE METAL s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ETOILE METAL ou GLOBAL METAL 26?

Est-il vrai que ETOILE METAL s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

ACTY PRINT INFORMATIQUE et ETOILE METAL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Comment la direction de l'entreprise ETOILE METAL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

nathan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez ETOILE METAL? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ETOILE METAL , nous attendons!

ETOILE METAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Métallier.

Voulez-vous devenir Métallière? Postulez pour ce poste à Étoile-sur-Rhône.

ETOILE METAL Questions fréquentes