CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES

4 AVENUE EMILE ZOLA, 59800 LILLE
Soins de santé

Avis CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES

2 abonnés

Qui peut ouvrir un centre d'ophtalmologie ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES ?

Cloclo
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-27

Recommande sans hésiter cabinet et docteurs au top

Martine

Est-il possible de savoir quels sont les points pour lesquels vous recommanderiez particulièrement ce cabinet ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à secrétaire dans CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES ?

Date de l'expérience: 2021-01-21

Question aux employés:
les rendez-vous sont rapide

Thibaut

Est-ce qu'ils administrent l'anesthésie générale ? Combien ça coûte ?

Date de l'expérience: 2021-01-20

Question aux employés:
obtenir un rendez vous

Florian

Bonjour, le numéro de contact ne marche pas ? Avez-vous essayé de prendre un rdv sur doctolib ?

Date de l'expérience: 2020-07-21

bon cabinet

Comment l'entreprise CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES communique-t-elle avec les candidats tout au long du processus d'embauche ?

Quels sont les objectifs principaux de CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES en matière d'activités caritatives ?

À CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES, comment les travailleurs sont-ils informés des dangers potentiels liés aux hautes et basses températures de l'environnement de travail ?

Quels sont les avantages offerts par CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES aux femmes occupant des postes à responsabilité à Lille ?

Comment prend-il soin des employés de CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES pendant la pandémie du COVID-19?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES ou LE JARDIN DES ENTREPRISES?

Le travaile comme est toujours disponible orthoptiste! Que vous pensez sur cette entreprise?

grégory

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme orthoptiste dans CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES? C'est vrai?

julia

C'est vrai CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES est une entreprise solide avec des traditions.

grégory

Merci, je vais essayer ma main alors.

Directeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES et une autre chance de devenir Secrétaire.

CABINET D OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES Questions fréquentes