
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MENUISERIE SAVOISIENNE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Occasion de rejoindre la Menuiserie Savoisienne en tant que Conducteur de travaux!
Responsabilités incluent la gestion de projets de menuiserie, coordination avec la production et bureau d'étude, et pilotage technique. Requiert une formation dans le bâtiment, idéalement en menuiserie bois, et maîtrise d'Autocad.
Les attentes sont-elles équilibrées par rapport à l'expérience et à la formation demandées? Des retours d'expérience sur le travail dans cette équipe dynamique?
Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MENUISERIE SAVOISIENNE?