CABINET DU DOCTEUR ERIC CAMUS

Hennebont
Soins de santé

Avis CABINET DU DOCTEUR ERIC CAMUS

CABINET DU DOCTEUR ERIC CAMUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR ERIC CAMUS ?

aucun
Date de l'expérience: 2024-04-15

Pas de rendez vous avant fin aout , j ai demander a la secrétaire comment je pouvais faire pour le renouvèlement de mes médicament de tension , réponse : il n y a pas de rdv avant fin aout .
Ok mais comment faire pour renouvelé mon ordonnance ? réponse : il n y a pas de rdv avant fin aout

Ca c est une vrai secrétaire , bravo

Betty

Il semblerait que Dr. Eric Camus soit très demandé ! Est-il possible de parler directement au Dr. Camus ou à un autre médecin pour obtenir le renouvellement de vos médicaments ?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR ERIC CAMUS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

CABINET DU DOCTEUR ERIC CAMUS propose un taux horaire similaire à celui de CLINIQUE GEOFFROY SAINTE HILAIRE?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CABINET DU DOCTEUR ERIC CAMUS. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET DU DOCTEUR ERIC CAMUS Questions fréquentes