
Avis CHEZ BRUNO
Annecy
15 AVENUE DU PARC DES SPORTS, 74960 ANNECY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez CHEZ BRUNO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pascal
Rejoignez Chez Bruno comme Économe en hôtellerie-restauration!
Poste impliquant gestion des approvisionnements et stocks, nécessitant une expérience dans le domaine. Compétences en gestion des stocks, négociation et procédures d'hygiène HACCP requises.
Les compétences demandées correspondent-elles aux avantages du poste? Des expériences à partager sur le travail dans l’économat en restauration?
Margaux
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : CHEZ BRUNO ou RESTAURANT LOU CALEL ?
Margaux
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ BRUNO? Sinon, que fait cette entreprise?
Villes voisines