
Avis CHEZ BRUNO
Au cours des 12 derniers mois, CHEZ BRUNO a publié 6 offres d'emploi - soit 500 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Restaurants et services alimentaires à Annecy (1 offres sur la même période).
La dernière offre publiée par l'entreprise concernait le poste de commise de cuisine.
Rejoignez Chez Bruno comme Économe en hôtellerie-restauration!
Poste impliquant gestion des approvisionnements et stocks, nécessitant une expérience dans le domaine. Compétences en gestion des stocks, négociation et procédures d'hygiène HACCP requises.
Les compétences demandées correspondent-elles aux avantages du poste? Des expériences à partager sur le travail dans l’économat en restauration?
Laissez un avis anonyme à propos de CHEZ BRUNO
Comment est actuellement la situation au travail chez CHEZ BRUNO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : CHEZ BRUNO ou RESTAURANT LOU CALEL ?