wevalue consulting

64-66 Rue des Archives, 75003 Paris
Téléphone: +33 7 53 07 22 18
Conseils et services aux entreprises

Avis wevalue consulting

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise wevalue consulting ?

Que voulez-vous savoir sur wevalue consulting ?

Marie.S
Date de l'expérience: 2023-04-03

Des clients sérieux et dévoués, bravo

Jordan Le Moine
Date de l'expérience: 2023-05-08

Contacté pour un projet en Architecture IT, j'ai trouvé l'approche transparente et originale

Gilbert

Bonjour @Jordan Le Moine...Avez vous été en bonne collaboration avec eux jusqu’à la fin de votre projet ?

Ghiles
Date de l'expérience: 2023-06-05

Excellente expérience avec Wevalue, le recrutement est transparent.

Geraldine

Pourriez vous me donner la periode a la quelle les recrutements sont excessifs chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Une équipe sérieuse et dynamique. Bravo

Arno Berstein
Date de l'expérience: 2023-06-05

Très belle expérience avec les équipes.

Jean Michel Ragonot
Date de l'expérience: 2023-05-29

Jeune équipe Dynamique.

Charlotte B
Date de l'expérience: 2023-04-03

Belle prise de contact avec l'équipe. Restons en contact

Christele

Si vous avez été satisfait de leur accueil cela est motivant pour moi, merci pour ce partage. Avez déjà une entreprise en projet ?

Thomas J
Date de l'expérience: 2023-05-15

Excellent modèle de management

Date de l'expérience: 2022-03-11

Excellente entreprise

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans wevalue consulting?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Jusqu'à Z semaines de formation par salarié.ée sur la stack technique et/ou framework de son choix.

Le salaire moyen dans wevalue consulting c'est de combien?

Environs 60K€/ans

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans wevalue consulting?

Date de l'expérience: 2022-04-11

La fréquence des bonus est annuelle, une redistribution de 51% du résultat net de l'entreprise est reversé à l'ensemble des salariés sur une compte d'épargne salariale.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Wevalue
Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonjour, nous vous invitons à nous contacter pour en parler, vous pouvez nous contacter sur notre adresse contact@wevalue.consulting;

Peut-être savez-vous si dans wevalue consulting un employé peut obtenir mutuelle comme dans SHAN SHAN?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Wevalue consulting est affiliée à la mutuelle la plus efficace du marché actuellement, remboursable à 100% incluant votre conjoint.e ainsi que vos enfants.

wevalue consulting protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Oui ils les employés sont protégés.

Date de l'expérience: 2022-04-11

Nous assurons un suivi ainsi qu'un programme de parrainage/marrainage afin d'assurer la continuité de l'experience valuers lorsque vous intervenez chez nos clients.

OPCA TRANSPORTS ET SERVICES et wevalue consulting sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Sans hésiter, Wevalue consulting !

Overwatch

Excellente ambiance

Elisio

Tres satisfait

Ellerb

Excellent

Kowiak75
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
WeValue est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.

Maëlle

Est-ce que vous trouvez votre travail chez WeValue enrichissant ?

Marion

Quel poste occupez-vous ?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans wevalue consulting. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 7000 €. Combien peut proposer wevalue consulting?

Valentine

wevalue consulting a un patron que j’évalue à 10. À mon avis, le rythme de travail chez wevalue consulting peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de wevalue consulting, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans wevalue consulting. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez wevalue consulting.

Bonjour, wevalue consulting recrute des candidats du 2021-01-13. Parlez-vous l'anglais? Envoyez-nous votre candidature pour obtenir la position d' architecte logiciel.

Il y a parmi nous qqn qui cherche un job comme Consultant ESB - SOA - Middleware F/H? J'aimerais vous recommander notre entreprise wevalue consulting

antoine

J'ai une question: on peut travailler à distance dans wevalue consulting?

louis

Malheureusement, wevalue consulting ne propose pas cette option

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, connaissez-vous bien wevalue consulting? Le salaire est bon dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a la possibilité du télétravail?

L'entreprise wevalue consulting recrute à nouveau pour le poste de Architecte.

L'entreprise wevalue consulting recrute à nouveau pour le poste de Scrum Master.

wevalue consulting Questions fréquentes