AQUAZERGUES

856 ROUTE DE LUCENAY, 69480 ANSE
SIREN: 793383340 SIRET: 79338334000015 Téléphone: +33 4 74 68 62 93
Sport et loisirs

Avis AQUAZERGUES

Le salaire moyen dans l'entreprise AQUAZERGUES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAZERGUES ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-02-06

Centre aquatique parfait pour l'aquatique et le fitness. Centre familial que je recommande vivement

Raphaël

Est-ce le zone de bien-être, saune, SPA est à recommander?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-01-27

Je trouve ce complexe propre et le personnel agréable. Par contre, le pédiluve tout de suite à l'entrée n'est vraiment pas pratique quand on vient avec des enfants. On doit tout porter chaussures, manteaux, enfants avant d'accéder aux vestiaires. De plus, j'ai testé le

Elodie

Cet endroit est-il adapté aux enfants à l'âge de 1-2 ans ?

robin

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en AQUAZERGUES?

valentin

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de AQUAZERGUES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

robin

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-01-06

C'est surtout une femme : ) depuis 2013

Dites-moi l'équipe chez AQUAZERGUES compte combien de personnes? Et chez LASER GAME EVOLUTION?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec AQUAZERGUES ou LASER GAME EVOLUTION?

Je sais qu'il y a une entreprise PEPINIERES IMBERT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AQUAZERGUES?

Est-ce que AQUAZERGUES a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Nous avons tous un contrat CDD dans mon entreprise

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans AQUAZERGUES?

Est-il vrai que AQUAZERGUES s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chesz AQUAZERGUES. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Votre opinion sur AQUAZERGUES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Êtes-vous de Lucenay? Participez au premier recrutement chez Nageur Sauveteur à AQUAZERGUES.

AQUAZERGUES recherche actuellement un Agente De Propreté Et D'hygiène.

AQUAZERGUES Questions fréquentes