FJ ENERGIES

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec FJ ENERGIES n’est pas vérifiée

Avis FJ ENERGIES

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FJ ENERGIES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelle est l'adresse de l'entreprise FJ ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur FJ ENERGIES ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
BH
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Architecte à la retraite j’ai entrepris de rénover la ferme de mes grands parents .
J’ai supprimé la chaudière fuel par une pompe à chaleur.
J’ai également installé des panneaux photovoltaïques dans le cadre d’un contrat d’autoconsommation
L’ensemble de ces travaux ont été confiés à FJ ÉNERGIES.
A la lumière de mon expérience professionnelle passée . FJ ÉNERGIES propose un rapport qualité /prix exceptionnel et une qualité de services remarquable.
Pour le changement de mode de chauffage le contrat de travaux comprenait l’ensemble des travaux de demontage de la chaudière et de la cuve à fuel.
Pour l’installation photovoltaïque l’entreprise a pris en charge l’ensemble des etudes pour dimensionner la puissance de la centrale , l’ensemble des procédures d’autorisation de travaux, l’ensemble des contacts avec ENEDIS pour le raccordement au réseau.
Le nouveau contrat avec MyLight est basé sur la capacité de stockage . Actuellement le stockage calculé par FJ ENERGIES me permet de subvenir à l’ensemble de mes besoins en energie depuis le debut de l’année : chauffage, électricité domestique et piscine.
Je recommande le système d’autoconsommation et FJ ÉNERGIES qui me la conseillé

Benoît

Merci pour ce partage détaillé sur votre expérience avec FJ ÉNERGIES. Êtes-vous toujours satisfait de la performance des équipements installés, notamment en saison froide ou nuageuse pour les panneaux photovoltaïques ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Robert André AVESSAC
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Suite a réfection de la salle d'eau et installation d'une pompe à chaleur .Nous sommes très satisfait,entreprise très sérieuse .
Personnels très compétent et à l'écoute des clients.Nous recommandons cette entreprise.

Sandy

Bonjour, @Robert André AVESSAC je voudrais savoir si ils évaluent le logement afin de savoir si vous êtes éligible à l'installation d'une pompe à chaleur?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-15

Équipe sérieuse pour la pose, matériel non fiable. PAC qui dysfonctionne depuis la pose. J’attends un miracle.

FJ Energies
Date de l'expérience: 2024-06-11

Bonjour,
Je viens de prendre en compte votre message.
Je suis navré de cette situation, n’hésitez pas à revenir vers nous, pour que nous puissions vous identifier, et régler dans le meilleur délai votre insatisfaction et dans un même temps nous partagerons votre mécontentement à la marque concerné.
Cordialement
L’équipe FJ ENERGIES

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 33 visiteurs uniques

En savoir plus

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans FJ ENERGIES ou ABH RENOV situés à proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FJ ENERGIES à proximité de ABH RENOV. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONSIEUR EDWARD HUBERT que dans FJ ENERGIES à côté?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise FJ ENERGIES , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Voulez-vous devenir Plombier? Postulez pour ce poste à Bains-sur-Oust.