FJ ENERGIES

Bains-sur-Oust
SIREN: 845 134 709 Téléphone: +33 7 68 46 03 23
Autres activités de service

Avis FJ ENERGIES

Quelle est l'adresse de l'entreprise FJ ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur FJ ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Équipe sérieuse pour la pose, matériel non fiable. PAC qui dysfonctionne depuis la pose. J’attends un miracle.

Robert André AVESSAC
Date de l'expérience: 2024-04-09

Suite a réfection de la salle d'eau et installation d'une pompe à chaleur .Nous sommes très satisfait,entreprise très sérieuse .
Personnels très compétent et à l'écoute des clients.Nous recommandons cette entreprise.

Sandy

Bonjour, @Robert André AVESSAC je voudrais savoir si ils évaluent le logement afin de savoir si vous êtes éligible à l'installation d'une pompe à chaleur?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans FJ ENERGIES ou ABH RENOV situés à proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FJ ENERGIES à proximité de ABH RENOV. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONSIEUR EDWARD HUBERT que dans FJ ENERGIES à côté?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise FJ ENERGIES , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans FJ ENERGIES?

Voulez-vous devenir Plombier? Postulez pour ce poste à Bains-sur-Oust.

FJ ENERGIES Questions fréquentes