SOFIAC COUEDIC MADORE

Bains-sur-Oust
SIREN: 319011268 SIRET: 31901126800020

Avis SOFIAC COUEDIC MADORE

Est-ce-que l'entreprise SOFIAC COUEDIC MADORE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIAC COUEDIC MADORE ?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de SOFIAC COUEDIC MADORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TEKNER, comme SOFIAC COUEDIC MADORE, produit des machines avec l'installation chez le client?

Pas loin ,il se trouve ABH RENOV. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOFIAC COUEDIC MADORE?

Apparemment, dans SOFIAC COUEDIC MADORE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans TEKNER. Est-ce vraiment le cas?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Les employés de SOFIAC COUEDIC MADORE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Est-il vrai que SOFIAC COUEDIC MADORE s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

clement

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOFIAC COUEDIC MADORE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

yves

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOFIAC COUEDIC MADORE, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

clement

Dans l'ensemble, merci.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si SOFIAC COUEDIC MADORE recherche des candidats?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SOFIAC COUEDIC MADORE.

Êtes-vous de Bains-sur-Oust? Participez au premier recrutement chez Technicien à SOFIAC COUEDIC MADORE.

SOFIAC COUEDIC MADORE Questions fréquentes