
Avis ED TRANS
Une opportunité chez ED-TRANS comme affréteur(se) routier national et international!
Poste clé pour l'exploitation et le développement commercial d'un portefeuille. Nécessite plus de 5 ans d'expérience en transport routier. Salaire attractif entre 30 000€ et 40 000€ annuels, avec primes basées sur performance.
Les attentes sont-elles réalistes pour les avantages proposés? Qui peut partager son expérience de travail chez ED-TRANS?
Bonjour
j aurai souhaité savoir si les compétences en matières de transport sont indispensables à l'arrivée dans la société?
De plus, y a ti il un parcours de formation et d'intégration au début d'une embauche?
et enfin l'environnement est il vraiment bienveillant et organisée?
merci
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ED TRANS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ED TRANS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SUPER EXPRESS qu'en ED TRANS?
Est-il vrai que ED TRANS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?