GROUPE CAYON

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis GROUPE CAYON

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE CAYON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CAYON ?

Entreprise
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je conseille cette entreprise de levage et de manutention très reactive

Martial

Bonjour, est-ce qu'ils offrent leurs services de levage et de manutention aussi bien à des particuliers qu'aux professionnels ?

Jb du 89
Date de l'expérience: 2023-11-03

Une entreprise proche de ces clients dans le levage et la manutention

Kc89
Date de l'expérience: 2023-10-05

Levage et manutention. Excellente entreprise et très professionnelle

D'accord avec cette opinion car vraiment très professionnelle

Anna

Bonsoir, c'est vraiment excellent. Est-ce que les tarifs de leurs prestations est assez juste?
Cordialement.

Lauriane

Je me demande si ils sont disponibles tous les jours de la semaine à des horaires arrangeantes ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

la merd

Samuel

quoi ? je ne comprends pas ce que votre opinion est censée apporter ... pouvez-vous expliquer svp ?

nhuj b
Date de l'expérience: 2022-03-17

hjnuh

J'ai entendu dire que SAINTONGE BIO DISTRIBUTION offre aux employés mutuelle, dans GROUPE CAYON, vous en avez aussi?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de GROUPE CAYON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GROUPE CAYON s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

À votre avis, est -ce que GROUPE CAYON peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2700 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que quelqu'un dans GROUPE CAYON utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Y a-t-il des opportunités de travailler sur place ce mois-ci Chalon-sur-Saône?

Que vous pensez sur le travail Adjoint responsable d'exploitation H/F? Est-ce qu'il est difficile de travailler sur ce poste chez GROUPE CAYON?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans GROUPE CAYON ou LOCA RHONE TRANSPORTS?

GROUPE CAYON va bien et elle est ouverte normalement?

samuel

Esc-ce que GROUPE CAYON finance-t-elle les repas des employés?

antoine

Malheureusement, ça n'existe pas dans GROUPE CAYON

samuel

C'est dommage, merci pour la reponse

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur GROUPE CAYON. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

La branche de GROUPE CAYON à Chalon-sur-Saône recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FXCXChauffeur SPL - Grue Auxiliaire Pour Du Bras De Grue - (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Chalon-sur-Saône? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FXGNTechnicien De Transfert Industriel (H/F) chez GROUPE CAYON.

GROUPE CAYON Questions fréquentes