ADMR DU PAYS DE REDON

Bains-sur-Oust
Soins de santé

Avis ADMR DU PAYS DE REDON

Qui a créé l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DU PAYS DE REDON ?

Gildasjosso@laposte.net

Je veux travailler chez ADMR DU PAYS DE REDON

Jade

Quelqu'un peut-il dire si cette entreprise recrute actuellement

Gildasjosso@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-05-04

Bonjour, j'aimerai trouver un emploi dans l'accompagnement des personnes âgées ou dépendantes, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Merci. Gildas josso

valentin

Bonjour! Savez-vous s'il y a des postes vacants ici? Je vous remercie!

Date de l'expérience: 2021-05-04

Bonjour, j'aimerai trouver un emploi dans l'accompagnement des personnes âgées ou dépendantes, je reste à votre disposition pour toutes autres renseignements. Merci. Gildas josso

david

Est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise recherche une nouvelle personne pour ce poste et quels sont les salaires moyens?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-01-15

D'après les commentaires des utilisateurs, les évaluations de l'entreprise ADMR DU PAYS DE REDON sont principalement négatives, mentionnant des problèmes tels que les conditions de travail, la qualité de service, la communication et les avantages offerts aux employés. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec ADMR DU PAYS DE REDON ou avez-vous eu une expérience positive dans votre travail avec eux ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADMR DU PAYS DE REDON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans ADMR DU PAYS DE REDON, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ADMR DU PAYS DE REDON? Quelqu'un de vous travaille comme aide à domicile? la créativité est requise dans ce travail?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ADMR DU PAYS DE REDON. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Ils recrutent à nouveau dans ADMR DU PAYS DE REDON. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.

La rotation est-elle dans ADMR DU PAYS DE REDON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ADMR DU PAYS DE REDON Questions fréquentes