Manpower REDON

Bains-sur-Oust
Téléphone: +33 2 99 70 52 50
Ressources humaines

Avis Manpower REDON

Comment postuler chez Manpower ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower REDON ?

Marie-Charlotte
Date de l'expérience: 2022-12-21

Pour moi manpower une bonne agence le personnel est très serviable à l'écoute ça fait des années que je suis avec eux je n'ai jamais eu de problème plus de 40 ans j'ai Manpower merci

Chantal

Bonjour, pouvez vous citer quelques unes des missions que vous avez pu y avoir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-21

Je n'ai jamais eu de problème depuis plus de 40 ans

Jeannine

Vous travaillez avec eux depuis tout ce temps ? vous devez avoir fait de nombreuses missions alors ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-08-21

J'envisage de postuler ma candidature à Manpower REDON. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez Manpower REDON? Il y a aussi mutuelle comme dans EUROSERUM?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1500 € à 2200 €. Est-ce moins que Manpower REDON offre-t-elle?

anaelle

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Manpower REDON?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-il possible de couper Bains-sur-Oust du reste du pays?

Manpower REDON recrute récemment pour des postes :

Conducteur de ligne (H/F), Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance, Electrotechnicien (H/F)

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3454879 - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

Que signifie pour vous l'emploi chez Manpower REDON? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

En Manpower REDON ils ont actuellement besoin de Technicien Contrôle Qualité.

Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à La Gacilly.

Manpower REDON Questions fréquentes