ACENSI SAS

Services de TI
Évaluation 2/5

Avis ACENSI SAS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
25% d'évaluations
75% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACENSI SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACENSI SAS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

I absolutely don't recommend!

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-28
Offre d'emploi

Il semble que ACENSI SAS recherche activement un ingénieur d'affaires passionné par le commerce et prêt à relever des défis. La description du poste mentionne que le nouvel employé bénéficiera d'un portefeuille de clients existants et sera soutenu par une équipe de consultants et de chargés de recrutement. Cependant, il serait utile d'en savoir plus sur les responsabilités spécifiques de cet emploi. Quelles sont les compétences techniques requises pour réussir dans ce rôle ? Et quelles sont les possibilités d'évolution professionnelle offertes aux ingénieurs d'affaires au sein d'ACENSI SAS ?

Yes-man
Date de l'expérience: 2022-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Société qui engrange de la marge sur ses consultant et qui n'apporte rien , management rigide , aucun suivi de carrière, pas de réponses aux mails urgents ....

Deborah

mais les salaires sont assez élevés ? ils proposent les stages pour ceux qui veulent commencer leur carriere en TI ?

Anonyme

.hhhhuhvgg de votre site internet Plus de nouvelles

Anonyme

la plupart des consultants sont des stagiaires en fin d'étude et ils les vendent à leurs client comme expert !!!! ou bien des consultants avec aucune expérience pour les payer à minima.

Deborah

Bonjour, j'aimerais savoir si à la fin les stagiaires sont payés?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2021-01-20

Excellente entreprise avec de réel évolution de poste. Manager à l'écoute et ambiance de travail parfaite, cela permet une véritable montée en compétences.
C'est avec un vrai plaisir que je vais au travail jour !!

léo

L'entreprise offre-t-elle une formation ?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ACENSI SAS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ACENSI SAS. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Je suis satisfait du service client dans la langue anglais en Courbevoieavec la connaisance sap

ACENSI SAS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ACENSI INGENIERIE voisine ?

L'offre AVA2I est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ACENSI SAS propose également quelque chose comme ça?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans ACENSI SAS?

La sécurité dans ACENSI SAS est-elle constamment surveillée

Responsabilités d'un assistant comptable chez ACENSI SAS à Courbevoie ? Merci d'avance :)

Salut. Est-ce que ACENSI SAS recrute de nouveaux employés au pose d' ingénieur sans diplôme ? Merci de chaque réponse. ça compte bcp pour moi.

S'il te plait regardez développeur web
L'entreprise a Courbevoie a ajouté un nouveau poste comme Développeur Web C# F/H
Il semble interessant. Je vous invite à visiter cette page

Développeur Vue.js - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACENSI SAS.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.