ESPELIA

80 RUE TAITBOUT, 75009 PARIS 9
SIREN: 534268677 SIRET: 53426867700018 Téléphone: +33 1 44 51 67 98
Conseils et services aux entreprises

Avis ESPELIA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ESPELIA ?

Que voulez-vous savoir sur ESPELIA ?

lalaland
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

bonne ambiance de travail.
les salaires sont par contre très bas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emma
Date de l'expérience: 2021-07-13

8 ans d'expérience professionnelle m'ont permis d'occuper plusieurs postes pour évoluer vers des tâches qui correspondent mieux à mon profil et mes aspirations à ESPELIA Paris. J'aime les méthodes de travail actuelles, environnement sans poussière. Vous devez vous battre pour réussir à répondre à vos attentes

arthur

Quelles les heures de travail?

Jonathan

Avez-vous un club social? Combien d’activités sociales sont organisées annuellement?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ESPELIA?

Date de l'expérience: 2021-09-03

homophobie

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de ESPELIA et évaluez-la en tant qu'employeur.

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ESPELIA. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

Notre offre pour consultant dans ESPELIA : type de contrat, un apprentissage permanent et des possibilités de mobilité tout au long de votre parcours. Unique possibilite d'acquerir de l'experience

Présentez moi les avantages du travail comme Consultant(e) secteur public - Pôle développement territorial F/H

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5400 €. Quels sont donc les revenus de ESPELIA?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en ESPELIA

Est-ce que APSIA, comme ESPELIA a un portefeuille de services?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ESPELIA, pendant que dans LEXUP AGENCY elles ne sont pas. C'est vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ESPELIA?

Bonjour a tous! Veuillez voir un poste attrayant ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6a79274d9bd07797&fccid=0491f1b46db14103&vjs=3

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour ESPELIA à Paris.

L'entreprise ESPELIA recherche pour la 42 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ESPELIA recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

ESPELIA Questions fréquentes