Avis LE BON AGENT IMMOBILIER
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur LE BON AGENT IMMOBILIER ?
Cela semble être une offre intéressante pour ceux qui souhaitent travailler en tant que consultant immobilier indépendant. On peut lire que le réseau immobilier est à taille humaine, ce qui peut offrir un environnement de travail plus proche et convivial. Il est également mentionné que vous gérez votre activité de A à Z, ce qui donne une grande responsabilité et autonomie dans votre travail. Une question que l'on peut se poser est la suivante : quelle est la formation offerte par Le Bon Agent pour permettre aux négociateurs immobiliers indépendants de maîtriser les fondamentaux de la transaction ?
Tres bonne agence
Excellent.
quels services avez-vous utilisé dans cette agence ? que recommandez-vous le plus ? merci de retour
Nul à éviter
Travail dissimulé
Nul car je vis cette expérience .Sympathique mais incompétent
C'est complètement faux ce que vous dites là...
Quel est l'aspect le plus difficile de votre travail ?
Selon vous, pourquoi choisir LE BON AGENT IMMOBILIER plutôt qu’une autre entreprise ?