LA VOGLIA

33 RUE DU VAL, 77160 PROVINS
SIREN: 533172375 SIRET: 53317237500016 Téléphone: +33 6 24 14 73 09
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VOGLIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA VOGLIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA VOGLIA ?

Date de l'expérience: 2020-07-28

Très bonne cuisine. L'acceuil et le service sont à revoir. Cadre chaleureux à l'intérieur mais froid à l'exterieur.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA VOGLIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en ACTUAL BEAUGENCY qu'en LA VOGLIA?

Vais-je gagner de 300 € à 3200 € dans LA VOGLIA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que tout le monde dans LA VOGLIA suit les recommandations?

Nous avons besoin de second de cuisine pour nous rejoindre du 2020-03-20. Les lettres de motivation sont les bienvenues.

Est-ce que LA VOGLIA, comme COMPTOIR DES FROMAGES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

samuel

Je travaille comme pizzaïolo et je gagne 400. Est-ce que LA VOGLIA est meilleure à cet égard?

charles

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

samuel

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA VOGLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

LA VOGLIA à Provins - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Quels sont les changements dans LA VOGLIA en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LA VOGLIA?

Est-ce que LA VOGLIA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Est-ce que LA VOGLIA offre la possibilité d'effectuer un stage professionnel? Je suis disponible depuis 2020-03-20

LA VOGLIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FPMHChef De Partie Polyvalent H/F.

Voulez-vous devenir Hôtesse D'accueil? Postulez pour ce poste à Nice.

LA VOGLIA Questions fréquentes