COSKUN

SIREN: 828191163 SIRET: 82819116300017 Téléphone: +33 3 88 94 02 02
Évaluation 3.3/5

Avis COSKUN

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COSKUN ?

Que voulez-vous savoir sur COSKUN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est la meilleure ambiance, en COSKUN ou dans une SARL GARAGE KLEIN FRERES voisine ?

Près de COSKUN est SARL GARAGE KLEIN FRERES, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

COSKUN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans COSKUN proche de ETS KOLB ET FILS?

Je dois changer mon travail, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour travailler chez COSKUN?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur COSKUN. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Bonsoir, j'aimerais savoir - êtes-vous satisfait du travail comme secrétaire dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de COSKUN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable, prouvez!

Attention, nouvelle offre de COSKUN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment, prouvez!

COSKUN Questions fréquentes