ASS BIENFAISANCE PELLONNIERE

Le Pin-la-Garenne
SIREN: 780971271 SIRET: 78097127100017 Téléphone: +33 2 33 83 81 55
Soins de santé

Avis ASS BIENFAISANCE PELLONNIERE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS BIENFAISANCE PELLONNIERE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS BIENFAISANCE PELLONNIERE ?

J'ai entendu dire que ASS BIENFAISANCE PELLONNIERE se soucie plus du développement de ses employés que EHPAD LE PARC FLEURI, est-ce vrai?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ASS BIENFAISANCE PELLONNIERE ou en EHPAD FONDATION ST SEVER?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ASS BIENFAISANCE PELLONNIERE ou dans RESIDENCE LE 6EME? Quelle sont vos expériences?

Les employés de ASS BIENFAISANCE PELLONNIERE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Bonsoir,est-ce que vous travaillez à Le Pin-la-Garenne? Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CZPF

pauline

Travaillez-vous pendant 8 heures dansASS BIENFAISANCE PELLONNIERE?

thibaut

Oui, nous travaillons de 8 à 16

pauline

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Attention, nouvelle offre de ASS BIENFAISANCE PELLONNIERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie, prouvez!

Voulez-vous devenir Agente De Propreté Et D'hygiène? Postulez pour ce poste à Pin.

ASS BIENFAISANCE PELLONNIERE Questions fréquentes