COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON

SIREN: 775648207 SIRET: 77564820700097 Téléphone: +33 4 78 60 36 84
Organisations

Avis COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

bonjour ,je suis déçu par votre politique de location concernant les retraité dons je fais parti , nous limitant en période hors vacances scolaires à 7 nuits . Pour exemple le séjour que nous venons de passer au camping Grande terre à Ruoms . Nous avons loué par le CE du 15 au 21 Mai , et obliger de louer du 21 au 28 Mai par le camping car nous voulions rester , le séjour étant agréable . Et j'ai constaté que pendant la période du 21 au 28 ,le mobil-home CE ,ou nous étions , était vide , d'ou mon incomprèhension , alors que nous aurions pu louer du 15 au 28 . Je me demande donc ou est votre intèrêt !! . Cordialement

Betty

Peut-être que c'était le malentendu? Ou quelqu'un a réservé le mobil-home CE mais n'est pas arrivé? Avez-vous demandé?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Place pour Japon touch

Enzo

L'organisation COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON soutient-elle les événements liés au Japan Touch?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 564 visiteurs uniques

Est-il vrai que COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans NOISY LIENS que dans COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON?

Apparemment, dans COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON, les augmentations sont moins fréquentes que dans CHARITY LOVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON?

Sans doute, dans COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON, ils paient plus cher pour commencer que dans ASS SYNDICALE MAISONNERAIE ISNEAUVILLE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COMITE D ENTREPRISE KEOLIS LYON Questions fréquentes