SERVICE DES URGENCES CENTRE HOPITAL

100 RUE LEON CLADEL, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 823477625 SIRET: 82347762500011 Téléphone: +33 5 63 92 82 82
Organisations

Avis SERVICE DES URGENCES CENTRE HOPITAL

Quels sont les différents services de soins dans un hôpital ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE DES URGENCES CENTRE HOPITAL ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Nul il te laisse partir malgré les douleurs sans aide ni anti douleur .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-30

Je voudrais l adresse mail

Jackie

Peut-etre vous allez le trouver ici : http://www.ch-montauban.fr/contacts.php

Date de l'expérience: 2021-07-27

Hôpital déplorable, outre l’attente interminable sans même une explication, le ton est donnée dès l’accueil où pas même une chaise est là pour les personnes qui en ont besoin.
Une équipe médicale qui se moquent ouvertement des patients et imitent les bruits que ce ces derniers font car c’est très drôle. Vaut mieux ça que les soutenir. Je n’ai jamais vu un hôpital aussi minable. Le médecin arrive mais ne peut pas vous toucher car n’a pas de gants. Regarde à peine votre plaie et demande à l’infirmière de vous faire un pansement. Résultat des courses une fois à Toulouse, visite chez le médecin qui me renvoie vers de vrais urgences. J’ai droit à 3 points de suture et repos total du pied.
Vraiment si vous pouvez allez ailleurs faites le.

La discussion SERVICE DES URGENCES CENTRE HOPITAL n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SERVICE DES URGENCES CENTRE HOPITAL. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

Le site Web de SERVICE DES URGENCES CENTRE HOPITAL te plaît plus que celle de MONTPELLIER?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERVICE DES URGENCES CENTRE HOPITAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens de SERVICE DES URGENCES CENTRE HOPITAL partent-ils par peur de virus?

SERVICE DES URGENCES CENTRE HOPITAL Questions fréquentes