ETABLISSEMENTS GUILLET SA

Le Pin-la-Garenne
SIREN: 320890817 SIRET: 32089081700028

Avis ETABLISSEMENTS GUILLET SA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ETABLISSEMENTS GUILLET SA ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS GUILLET SA ?

Date de l'expérience: 2012-08-22

Entreprise ou le dirigeant est tout simplement démuni d’humanité.

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-07-30

Le travail de l'équipe de lavage n'est pas facile, mais c'est certainement l'un des meilleurs métiers de cette entreprise. L'essentiel du travail est d'extraire du linge tout ce qui doit être nettoyé dans un environnement froid (principalement des chariots, mais aussi des paniers ou des palettes cassés) tout en assurant une certaine continuité de la chaîne de nettoyage de ces paniers. Ensuite, vous devrez nettoyer divers objets avec des machines et un karcher dans un environnement chaud. Globalement, ces métiers polyvalents demandent autant de marche que de ménage, allant du chaud au froid. De plus, nous sommes en équipes de 2 à 4 (un peu plus pendant les vacances d'été). Programmez 3x8, écoute du chef et diaporama pour entrer très intéressant. Prime de fin de contrat, prime de fin de journée non fixe

hugo

Combien vous gagnez dans l'équipe de lavage?

Tony

Quels sont les profils qui réussissent dans votre entreprise ?

Je sais qu'il y a une entreprise SYNERGY à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ETABLISSEMENTS GUILLET SA?

C'est une excellente entreprise. Autonomie de travail, manager à notre écoute et super équipe. Mes missions typiques: le technicien usinage procède à des usinages en série par enlèvement de matière à l’aide de machines-outils conventionnelles ou à commande numérique .

Quelle entreprise, ETABLISSEMENTS GUILLET SA ou SARL GUNDUZ ET FILS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Le siège social de l'entreprise ETABLISSEMENTS GUILLET SA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ETABLISSEMENTS GUILLET SA? Quelles sont vos expériences?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ETABLISSEMENTS GUILLET SA, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

loic

Quant à programmeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETABLISSEMENTS GUILLET SA ?

Dans ETABLISSEMENTS GUILLET SA, recherchez finalement Chaudronnier.

ETABLISSEMENTS GUILLET SA Questions fréquentes