SOCIETE GENERALE PARTICIPATION

29 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
SIREN: 622008803 SIRET: 62200880300026
Finance et assurances

Avis SOCIETE GENERALE PARTICIPATION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCIETE GENERALE PARTICIPATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE GENERALE PARTICIPATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment se présente la situation chezSOCIETE GENERALE PARTICIPATION ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Salut, salut Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec SOCIETE GENERALE PARTICIPATION. La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? Pouvon-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SOCIETE GENERALE PARTICIPATION offre un mutuelle comme BOXMYJOB?

Est-il vrai que dans SOCIETE GENERALE PARTICIPATION, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour, à quoi ressemble le travail chez SOCIETE GENERALE PARTICIPATION à Paris et quel est le salaire moyen ? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/5433432744139935509?

Recommandez-vous plus de travailler dans SOCIETE GENERALE PARTICIPATION ou dans DJS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

vincent

Puis-je obtenir un emploi ici comme architecte sans avoir des connexions?

rémi

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de architecte.

vincent

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les compagnies d'assurance font également partie de SOCIETE GENERALE PARTICIPATION?

SOCIETE GENERALE PARTICIPATION à Paris est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Le SOCIETE GENERALE PARTICIPATION cherche commercial avec anglais

SOCIETE GENERALE PARTICIPATION recrute récemment pour des postes :

Chef de projet informatique, Ingénieur commercial paris f/h (depts 92 et 75 ou, Data scientist

Position Directeur D'agence dans SOCIETE GENERALE PARTICIPATION est disponible à nouveau!

TECHNICAL LEADER JAVA/BIG DATA-(H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCIETE GENERALE PARTICIPATION.

SOCIETE GENERALE PARTICIPATION Questions fréquentes