MEUBLES ET MOI

Sarlat-la-Canéda

Avis MEUBLES ET MOI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEUBLES ET MOI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES ET MOI ?

France
Date de l'expérience: 2023-05-11

Site à **, commande d'un lit de plus de 1 000 € passée le 01 mars 2023, celle-ci devait être livrée sous 4 semaines, à ce jour toujours aucune nouvelle. L'enseigne porte le même nom qu'une entreprise honnête (le s de meuble en plus) ce qui porte à confusion.

Sandrine

Est-ce que vous êtes proches de leur entreprise? Si oui pourquoi ne pas y aller directement pour trouver la solution à votre problème? Peut-être votre présence leur influencera

Wpmaster
Date de l'expérience: 2021-03-30

Anciennement laboutiquedumeuble. Toujours même adresse. A fuir

Lkm
Date de l'expérience: 2023-07-01

5 mois pour recevoir mon lit et matelas. Service client très difficile à joindre

Date de l'expérience: 2023-11-23

Des (supprimé par l'administrateur) marchandise commandée depuis le 4 juillet et toujours rien à ce jour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEUBLES ET MOI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

france
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour, attention à l'orthographe du sigle Meubles et moi, un site (supprimé par l'administrateur) se fait passer pour cette entreprise en changeant une lettre meubles&moi, cette "enseigne" travaille en partenariat avec la banque FLOA qui nous permet de régler les achats en plusieurs fois... Mais? Tout n'est qu'un leurre... Pas joignable au téléphone, sur place dans le 07 serait implantée "mon matelas"... Cette enseigne ne vend que du vent!

Y a-t-il des programmes de formation ou de développement professionnel proposés par MEUBLES ET MOI pour éviter les licenciements et favoriser la rétention des talents ?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de MEUBLES ET MOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MEUBLES ET MOI ou en PREMIER EN SALLE DE BAINS?

Est-il vrai que MEUBLES ET MOI s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LUZ CUISINES SCHMIDT qu'en MEUBLES ET MOI?

MEUBLES ET MOI Questions fréquentes