ELIA MEDICAL

Autres activités de service
Évaluation 1.6/5

Avis ELIA MEDICAL

1.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELIA MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur ELIA MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anna
Date de l'expérience: 2023-11-17

L'entreprise ELIA MEDICAL semble avoir des problèmes majeurs en ce qui concerne le respect des clients et les conditions de travail. Comment évaluez-vous la réputation et la fiabilité de l'entreprise ? Avez-vous des expériences similaires à partager ?

yann
Date de l'expérience: 2023-08-11

L'entreprise ELIA MEDICAL recherche un(e) pharmacien(ne) pour être responsable de la dispensation à domicile de l'oxygène à usage médical. Le/la pharmacien(ne) devra s'assurer du respect des bonnes pratiques de dispensation, effectuer des visites à domicile et participer à la pharmacovigilance, entre autres responsabilités. Qu'est-ce que l'entreprise entend par "formation en interne" ? Quels sont les avantages et les opportunités de développement professionnel offerts aux pharmaciens débutants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

Chd
Date de l'expérience: 2023-07-01

Ste qui ne respecte pas ces clients à éviter

Oui, j'ai demandé du matériel le 25 Mars 2024 j'appelle aujourd'hui 2 avril,la commande n'a pas été préparée,de plus il n'y a plus l'article que j'ai l'habitude de recevoir ,très déçue depuis quelques temps, pourtant ils reçoivent la prise en charge. Je crois que je vais changer de fournisseur

Gaston

Et est-ce que c'est la première fois que cela vous se produit avec ce fournisseur?

La secrétaire doit-elle obtenir un diplôme dans la profession dans Autres activités de service ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

A fuire d'urgence

Simon

Pourquoi vous dites ça ? J'ai entendu parlé que du positif concernant cette société

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-09-07

Vous êtes bien le seul vu les avis que vous pouvez trouver sur le net

Simon

@ Jérôme, mais tu les trouves ou les avis ? Je ne sais pas si on parle de la même chose en fait, tu connais cette société ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-14

Je suis également sur Elia médical au début pas de problème sympas etc... Au fil du temps technicien arrogant impossible d'avoir le compte rendu, ne respecte pas les consignes anti covid, et surtout se fâche quand on a le malheur de lui signaler qu'il y a quelques choses qui ne vas pas avec l'appareil.
Je part de chez eux pour une autre société.
Je pense qu'il ne faut pas les garder longtemps et qu'il faut changer pour la concurrence tous les deux à trois ans ....

Marie-Jose

avez-vous signalé ce problème au service client? les techniciens visitant les malades, comment peuvent-ils ne pas respecter les regles covid?

Mery
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bjr connaissez vous une autre entreprise, Merci

Mario

Bonjour, @Mery avez vous eu a collaborer avec la société?

Date de l'expérience: 2022-06-24

15 mois sans contrôle . 7 mois sans que nous l’utilisons aucun rapport émis . facture 120€/mois à la sécurité sociale cette société n’est pas contrôlée c’est scandaleux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2021-06-08

Quelqu'un pourrait-il me décrire en quoi consiste exactement le travail dans cette entreprise ? J'ai entendu différentes opinions à ce sujet et je ne suis pas tout à fait capable de comprendre. N'acceptez-vous que des médecins ?

christopher

Le travail pour le débutants ?

Dylan

besoin d'être bien organisé ?

sylvain
Date de l'expérience: 2020-12-04

Entreprise qui n'a aucun respect pour ses employés et ses patients, ou plutôt "clients"... Ne blâmez pas les techniciens, leurs conditions de travail sont déplorables, aussi bien au niveau matériel, logistique et humain. A fuir, il y'a des concurrents beaucoup plus sérieux, vous êtes libre de choisir votre prestataire de services, renseignez-vous.

Anna

Pensez-vous que l'organisation doit être améliorée ? Les revenues sont-elles acceptables ?

Jean
Date de l'expérience: 2020-07-31

Nul à chier. A fuir. Salaire misérable. Aucune direction compétente. Du pdg au chef de siège. Tous son incompétent.

Nicole

C'est une accusation assez forte, pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ELIA MEDICAL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ELIA MEDICAL qu'en AUTOUR DE LA TABLE?

Est-ce que ELIA MEDICAL vous permet de prendre un congé pendant virus?

Salut à tous! Les entreprises à Mons-en-Barœul proposent toujours le contrat à temps plein en CDD ? Personne que je connais n'a reçu ce type de contrat pendant les derniers 6 mois :c

Bonjour, ELIA MEDICAL à Villeneuve-Tolosane recrute à nouveau ! Nous recherchons de candidats souriants et pleins d'énergie, c'est vous ? Consultez notre site pour trouver les détails https://www.indeed.fr/company/MEDICAL./jobs/Chauffeur-Livreur-f56cc9e343daa46e?fccid=780af2b43536bc2f&vjs=3. À tout à l’heure !

axel

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme secrétaire? Comment est-ce réellement

laëtitia

Oui, secrétaire reçoit un bon salaire.

axel

ça vaut le coup de savoir, merci.

Veuillez me faire savoir si cela vaut la peine de postuler pour le poste de secrétaire? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le site https://www.indeed.fr/company/ELIA-MEDICAL-MEDITERRANNE/jobs/Secr%C3%A9taire-Polyvalent-d9e526d1a370b51e?fccid=aaca1ec9549c3e11&vjs=3 avez-vous lu tous les commentaires sur le forum?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Qualité, que ELIA MEDICAL recherche actuellement.

Le recrutement pour Pharmacien dans ELIA MEDICAL a recommencé.

ELIA MEDICAL Questions fréquentes